Je ne remercierai jamais assez TMC de repasser mardi 15 ce nanard réjouissant qu'est "Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas... mais elle cause" d'Audiard.
Film culte mal mis en scène mais aux acteurs géniaux (Girardot, Blier, Darc, Sim) et aux répliques hilarantes.
Mention spéciale au passage où Sim joue "la jolie petite libellule".
Retraité de la modération.
Champion de France de passage d'aspirateur sur clavier d'ordinateur
Disons que TMC peut tout-à-fait exploiter ce créneau puisqu'aucun projet de chaîne d'archives n'a été retenu. Il y en avait deux lors des auditions, l'un par Bolloré, l'autre par NRJ je crois.
Bref, en misant sur les films et téléfilms des années 50, 60, et 70, TMC se démarque bien des autres chaînes. Pour moi, voir un film avec Gabin est un pur plaisir !
Thomson DTi 551A (v 7.05.14). Tour Eiffel. Puissance/Qualité 100%. Antenne rateau collective extérieure.
Pour moi aussi, c'est du bonheur total de revoir ces vieux films CULTES en noir et blanc !
Et "Starsky et Hutch", je ne m'en lasse jamais !
Le seul regret que je peux formuler pour cette chaîne, c'est la disparition TOTALE des émissions !
A part "TMC Cuisine" et les 2 émissions consacrées à la ville de Monaco ou encore celle de la région PACA... y'en a pas d'autres !
Mais TMC change quand même des autres chaînes ! Elle se démarque bien !
Très bonne série documentaire le dimanche à 23h35. Une retrospective de la carrière d'une légende de la télévision !
Dimanche dernier, c'était Léon Zitrone !
A suivre :
- Dimanche 18 décembre > Jacques Martin
- Dimanche 25 décembre > Pierre Bellemare
Les légendes de la télévision, chaque dimanche à 23h35 sur TMC
Il est dommage de la part de TMC de diffuser "Capitaine Flam" à 6h30 du mat' !!!
Heureusement, ça passe en fin d'après-midi sur France 4...
Pour le dessin animé sur TMC, je ne vois pas trop l'intérêt de le diffuser à cette heure-ci, sans autres rediffs' !