@ ZxSpectrum: A l'époque , tu avais 2 forfaits pour l'analogique: - bouquet minimum le service antenne avec les 6 chaînes analogiques. - bouquet analogique thématique avec les 6 chaînes + 15 ou 20 autres genre RTL9 , PARIS PREMIERE , EUROSPORT , PLANETE , etc...
Si tu es abonné au bouquet minimum , il y a un filtre qui laisse passer la bande de fréquences des 6 chaîne mais te passe à la trappe la bande de fréquence sur laquelle tu as MTV , EUROSPORT , RTL9 , etc... Le soucis , cest que la TNT est diffusée aussi sur la bande de fréquence où il y a RTL9 , MTV , etc...
Tu vois des plaques TV dans la rue par terre sur le trottoir? Tu as des fils de téléphone aérien dans ta rue?
@ Sizok: regardes bien si il n'y en a pas d'autres de filtres que je n'aurais pas vu sur tes photos.
C'était le blindage d'un câble as-serti snif. J'ai les chaînes analogique numéricable de base moi ... mais je sais grâce a mon taff que on peut ressortir la tnt même avec l'analogique depuis peut. Pour ça que j'avais la Tnt.
Donc sans le filtre toujours pas de TNT actuellement?
Depuis l'endroit où tu as pris ces photos , , où passent les câbles pour rejoindre ton appartement (entre autres)? Il y a un filtre sur le très gros câble noir qui vient du bas sur la 1ère photo?
Enfaite le gros câble noir. C'était un gros Câble Blanc avec un gros Embout chromé asserti . Puis sinon les câble passe 3 étage en l'air par des goulotte .
Bouquet mini pour ma part j'avais d'ailleurs été surpris de voir de nouvelles chaines analogiques (le bouquet thématique) ce que j'ai un peu de mal à comprendre c'est que ca a marché une semaine (depuis que j'ai ma nouvelle télé) ca sous entendrait que NC a du se rendre compte qu'il m'envoyait le bouquet thématique alors qu'il ne devrait pas et ils ont envoyé quelqu'un me mettre un filtre ?
j'ai 2 grosses plaques france télécom (c'est possible que ce soit la car ma prise d'antenne intérieur est sur un boitier france telecom cable) sinon le téléphone est enterré également
En tout cas merci beaucoup pour ton aide
Dernière édition par ZxSpectrum le 21 Juin 2010 00:50, édité 1 fois.