Ci joint la converstyion avec la hot line NC (c'est ma moitié qui s'y colle car mon taf n'autorise pas ce numéro)
elle : Depuis samedi nous ne recevons plus les chaines numeriques (TNT et diffusion cable non crypté) Notre télé est récente (decodeurs TNT Cable et Analogique intégrés), nous n'avons pas de décodeur Numericable On ne recoit plus que les chaines analogiques, mais il semble en avoir moins qu'avant NC: "C'est normal vous êtes en défiltrage et ce sera terminé dans 2 mois, vous aurez alors la TNT". elle : "et comment expliquez vous que cela fonctionnait vendredi et plus samedi ?" NC : "c'est possible que des tests aient été menés" elle : "pouvez vous m'en dire plus ?" NC : "je ne vois aucune panne hormis une panne générale analogique et je ne vois pas la trace des travaux qui sont en cours sur le défiltrage" elle : "et bien merci"
Ce que j'en comprends c'est que le défiltrage annoncé terminé sur le site de NC sur la commune de Plaisir n'est pas fini... Par contre je ne comprends pas pourquoi je ne recois plus aussi les chaines par le cable (TF1 ans co) ?
La plus proche est à Montigny. Spécialement avec ce qu'il ton dit je vois pas pourquoi j'appellerai . En gros ils t'on dit tu aura plus rien pendant 2 mois. Evidament au meilleur moment xD. La coupe du monde bizar.
Depuis ce matin 11H plus de TNT sur la ville de Guyancourt soit le même réseau que celui de Plaisir, surement des travaux...
Dernière édition par Steamboy le 21 Juin 2010 12:14, édité 3 fois.
Modérateur des forums TVNT.net Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel Téléviseurs : Sony KD55XD8599 Enregistreurs TNT : CGV Etimo 2T-C - CGV Etimo 2T-B et Enregistreur TNT en réseau HDHOMRUN
2 mois ça fait long j'espère que cela sera plus court, la denière fois qu'il y a eu une coupure cela avait duré presque une semaine. Par contre l'analogique est fonctionnel, heureusement que j'ai laissé mon antenne interieure de branchée pour la TNT
Modérateur des forums TVNT.net Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel Téléviseurs : Sony KD55XD8599 Enregistreurs TNT : CGV Etimo 2T-C - CGV Etimo 2T-B et Enregistreur TNT en réseau HDHOMRUN
Moi j'ai que 10 chaînes... et plusieurs d'entre elle en Triple ou quadriple. Je pense que je vais faire chié numéricâble qu'il me fil un de leur filtre à la con pour avoir des chaînes payante gratos. Sa me gonfle je voulais prendre TPS Star ça ma refroidit!