TNT au brésil

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

Messagepar patou94 » 22 Sep 2008 13:20

miky01 a écrit:Relis les post plus haut...

Ton Tv a 2 tuners, un analogique et un numérique TNT. Les 2 sont incompatible, il te faut un externe PAL-M pour l'analogique et un autre ISDB-T pour le numérique.

Ou éventuellement une box externe qui combine ces 2 tuners aux normes Brésilienne.

Ah d'accord !! Effectivement j'avais pas bien saisi! Merci de m'avoir éclairé.
Je vais continuer mes recherche pour avoir le tuner numérique, mais si je ne trouve pas je resterai sur de l'analogique.

Merci encore et si vous connaissez des tuner numérique pas trop chere n'hésitez pas!
patou94

Messagepar Marc2 » 22 Sep 2008 13:40

patou94 a écrit:Merci encore et si vous connaissez des tuner numérique pas trop chere n'hésitez pas!

Si tu vazaRioooooooooo... parce que des décodeurs SBTVD, je ne vois pas pourquoi on en trouverait chez Auchan. Et des tuners M non plus.
Marc2
Etalon
Etalon

Messagepar patou94 » 22 Sep 2008 14:44

Marc2 a écrit:
patou94 a écrit:Merci encore et si vous connaissez des tuner numérique pas trop chere n'hésitez pas!

Si tu vazaRioooooooooo... parce que des décodeurs SBTVD, je ne vois pas pourquoi on en trouverait chez Auchan. Et des tuners M non plus.

looool oui je me doute bien!!
Je pensai plutot à des sites de vente en ligne américain ou autre.

J'ai trouvé ca par exemple:
http://www.ecplaza.net/tradeleads/selle ... eiver.html
patou94

Messagepar Marc2 » 22 Sep 2008 22:38

Mouais, avec une sortie en Pal. J'espère qu'elle n'est pas modulée en M ?
Mais la boîboîte ne décode qu'en 1seg ? Ça a l'air d'un appareil portable, le texte n'est pas très clair.
Le mieux est d'acheter sur place.
Marc2
Etalon
Etalon