TNT Bergerac-Audrix : de sérieux problèmes de réception...

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

Re: TNT Bergerac-Audrix : de sérieux problèmes de réception...

Messagepar julien_24100 » 19 Mai 2010 21:22

julien74 a écrit:Oui Julien , essayes de taper ton adresse sur le site http://www.tnttest.org

Ok merci pour ton lien c'est sympa, je vais y jeter un oeil et je te tiens au jus. :D
julien_24100
Grenouille
Grenouille

Messagepar julien74 » 19 Mai 2010 21:41

Oui , tiens-moi au jus Juju... :wink:
julien74
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar FEEDELE » 20 Mai 2010 00:35

http://earth.google.fr/#utm_campaign=fr ... le%20earth ... bonsoir, voilà un bon logiciel pour voir le monde entier et ta maison...tu pourras ainsi voir si les deux émetteurs sont dans le même axe . Sinon Audiux je le recevais en analogique et en numérique avec plus de 60 km et des obstacles entre le pylone et mes
antennes.
julien_24100 a écrit:Bonjour reçeviez vous correctement la TNT d'Audrix depuis Villeneuve avant l'activation de l'émetteur de votre région ou bien seulement l'analogique (fréquences 31, 34 et 38 pour France 3, France 2 et TF1) ? Merci par avance pour votre réponse. :D
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar julien_24100 » 29 Juin 2010 23:59

Ce post pour vous dire que mes problèmes de réception de la TNT via Audrix sont résolus depuis peu, j'ai procédé au remplacement de mon rateau trinappe pourtant quasi neuf (moins de 2 ans) mais dont le boitier d'alimentation se révélait défectueux suite à une entrée d'eau de pluie dans ce dernier (problème étanchéité). J'ai donc acheté une nouvelle antenne mais amplifiée celle-ci et l'ai installé dans les combles, provisoirement, dans un coin, posée à même le sol : malgré ceci tout fonctionne curieusement à merveille, 4 multiplexs sur 5 passent plein pot avec une force de signal moyenne de 90% hormis Canal+ qui, elle, reste un peu inférieure aux autres avec un signal plus médiocre mais passe quand même, c'est suffisant pour reçevoir les tranches en clair ! :wink: Le problème n'était donc pas lié à l'émetteur de Limoges-les Cars. Merci encore pour votre aide et désolé pour julien74 de ne pas t'avoir répondu plus tôt, je manquais cruellement de temps jusqu'à présent pour surfer sur le forum. A bientôt.
julien_24100
Grenouille
Grenouille

Messagepar GuyStNab » 30 Juin 2010 07:02

:D
Emétteur de Remiremont "Le Poele Sauvage"
Modérateur des Forums TVNT.net
GuyStNab
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre