tnt clignotte et chaines qui sautent

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

Re: tnt clignotte et chaines qui sautent

Messagepar bb95 » 29 Avr 2009 12:02

Salut,

Marceljack, où est passé ton avatar ?

bb
bb95
Etalon
Etalon

Messagepar bernard7715 » 29 Avr 2009 13:16

bb95 a écrit:Bonjour,

anna777 a écrit:tv a besoin d'une antenne de toit,

Ca veut dire qu'avant d'incriminer l'adaptateur ou le TV et de faire appel au SAV, il faut impérativement l'essayer avec une installation d'antenne convenable. Le fonctionnement n'est jamais assuré avec une antenne intérieure (ou de grenier).

bb

Mon opinion que c'est l'adaptateur TNT qui est panne. Qu'il y a un problème soit de l'alimentation ou il a du mal a faire un reset a la mise route. L'antenne n'a rien avoir dans son problème. Je n'ais jamais vue dans ma vie professionnel, un problème d'antenne provoqué se type de réaction d'un récepteur tv ou magnétoscope. Mais étant a la retraite depuis quelques années, cela serait nouveau phénomène de pannes. Un condensateur sec peut faire se défaut. Mais sans compétence comme écrit marceljakc vos mieux pas intervenir. Surtout qu'un adapteur tnt les prix commence partir de 20€ maintenant (en moyenne 30 a 40€) et certaine grande enseigne le garantis 2 ans.
modérateur des forums TVNT.net
bernard7715
Administrateur
Administrateur

Messagepar bb95 » 30 Avr 2009 08:41

Salut,

bernard7715 a écrit:
bb95 a écrit:Bonjour,
anna777 a écrit:tv a besoin d'une antenne de toit,

Ca veut dire qu'avant d'incriminer l'adaptateur ou le TV et de faire appel au SAV, il faut impérativement l'essayer avec une installation d'antenne convenable. Le fonctionnement n'est jamais assuré avec une antenne intérieure (ou de grenier).
bb

Mon opinion que c'est l'adaptateur TNT qui est panne.

Moi aussi, mais ce n'est pas une raison suffisante pour ne pas s'assurer que la réception antenne est correcte.

bb
bb95
Etalon
Etalon

Messagepar marceljack » 30 Avr 2009 11:47

bb95 a écrit:Salut,
bb
Salut, Pour moi, je ne vois pas le problème et mon avatar est toujours là ... mais je ne vois pas le tien :!: :!: :!: :?: :?: :?:
@+ hb
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar FEEDELE » 30 Avr 2009 17:04

Bonjour...encore heureux que ce ne soit pas "Chaînes clignottent et tnt qui saute" :mrgreen:
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar bb95 » 01 Mai 2009 09:02

Bonjour,

marceljack a écrit:
bb95 a écrit:Salut,
bb
Salut, Pour moi, je ne vois pas le problème et mon avatar est toujours là ... mais je ne vois pas le tien :!: :!: :!: :?: :?: :?:
@+ hb

Le site sur lequel était logé ton avatar ne répondait plus (en tout cas de chez moi). C'est revenu.

N'ayant jamais pris la peine de choisir un avatar sur les forums que je parcours, c'est vrai que je pousse un peu en titillant ceux qui en ont un ! :tnt:

bb
bb95
Etalon
Etalon

Messagepar ronaldo1 » 03 Mai 2009 00:04

marceljack a écrit: Salut, Pour moi, je ne vois pas le problème et mon avatar est toujours là ... mais je ne vois pas le tien :!: :!: :!: :?: :?: :?:

Le site où tu héberges ton avatar (noob) ne fonctionnait pas au moment là. bb95 n'a pas d'avatar donc tu ne peux pas le voir :mrgreen: .
Au passage je rappel que les avatars doivent être hébergé sur ce forum et pas ailleurs :wink:

edit: :oops: je n'avais pas vu qu'il y avait une seconde page
***modérateur des forums TVNT.net***
ronaldo1
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre