bonjour à tous
depuis quelques temps, la tnt de salon s'éteind (petit écran noir) quand nous éteignons la tv, aussi quand nous rallumons la tv la tnt à tendance à vouloir démarrer, le petit écran noir devient 00000 et nous voyons la page d'accueil sur la tv s'ouvrir ensuite une chaine apparaitre et sauter après la tv est noir et ensuite bleue et le manege reprend, page d'acueil, chaine, écran noir, écran bleu et ainsi de suite
hier j'ai réussi à atteindre le menu en passant par la touche manuelle sur le boitier tnt et j'ai fait un scan de la tnt ce qui m'a remis le tout,
aujourd'hui nous partons sur nevers et en revenant chez nous, meme constat et meme circuit d'apparition d'image c'est un vrai défilement, j'y comprend plus rien, de plus que tout à l'heure j'ai bien essayé de choper le menu mais pas moyen,
quelqu'un aurait-il une idée ?
merci vraiment au nom de notre petits bout de choux qui attendent gulli

tv morte au bout d'un an et demi de bon et loyaux service, mais pour eux, non pas du tout, tv a besoin d'une antenne de toit, cout une cinquantaine d'euros pour rien pour tv toujours en panne, malgré nos réclamations par la suite ..sans suite