TNT complètement OUT !!

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

Re: TNT complètement OUT !!

Messagepar Norecop » 08 Aoû 2010 21:49

julien74 a écrit:Tu as un ampli sur ton antenne?
Tu as combien de prises TV murales?

Ben ! 4 comme tout le monde :D
Norecop
Petit ver
Petit ver

Messagepar julien74 » 08 Aoû 2010 22:02

Je vois , monsieur a prévu une prise TV dans la salle de bains au cas où il s'ennuierait sous la douche... :lol:

Où est ton répartiteur?
Tu as un ampli?
julien74
Les retraités de la Brigade

Messagepar Norecop » 08 Aoû 2010 23:11

julien74 a écrit:Je vois , monsieur a prévu une prise TV dans la salle de bains au cas où il s'ennuierait sous la douche... :lol:

Où est ton répartiteur?
Tu as un ampli?

Oui pour l'ampli, il est avec le répartiteur dans les combes sous le toit. J'ai d'ailleurs installé un boîtier de communication pour le téléphone et la TV.
Norecop
Petit ver
Petit ver

Messagepar julien74 » 08 Aoû 2010 23:30

Tu aurais la possibilité de tester sans répartiteur voir ce que ça donne en analogique et TNT?
julien74

Messagepar msnc76 » 11 Aoû 2010 14:18

ça ne vous semble pas bizarre tous ces problemes de reception depuis la mi-juillet

personne ne semble faire le rapprochement avec les travaux a la tour eiffel qui est l'emetteur principal

pourquoi chercher un probleme technique, et pas un probleme d'emetteur

moi en carafe depuis le 14 juillet selon les heures,et avec des scan service xxxx sur le R4 ou le R6

avant de faire le moindre frais, je vais attendre la prochaine ouverte de l'emetteur de gournay-ferrieres

et dehors de M6, W9, TMC on trouve tout sur le net
--|-- --|--
msnc76
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar bernard7715 » 11 Aoû 2010 15:13

Il n'y aucun lien entre la tour Eiffel et les autre régions. D'aillurs cela affecterai toutes les regions si c'etait comme cela.
La diffusion vers les émetteurs se fait par satellite. Et les voies montants pour le satellite ne sont sur la tour. et La liaison du point d'émission des voie montante étant en fibre optique. Pour ton information. Les travaux de la tour Eiffel sont terminée depuis hier matin 5 heure.
modérateur des forums TVNT.net
bernard7715
Administrateur
Administrateur

Messagepar msnc76 » 11 Aoû 2010 19:23

j'ignore le technique, tout ce que je sais, depuis 2005, pas de probleme , et depuis la mi-juillet plus rien de correct

sur ce sujet, le nombre de probleme n'est pas loin d'aller du nord a la corse,

et le scan qui ne reconnaissait plus le R4 et le R6 et signalait a la place des services :?:

je savais que la derniere intervention avait lieu le 10, et hier soir, le R3, le R6 , le R2 fonctionnaient moyennement bien :)

la mise en fonction de nouveaux reemetteurs, enleve peut etre de la puissance a l'emetteur recu auparavant :!:

:zziii:
msnc76
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar marceljack » 11 Aoû 2010 22:31

msnc76 a écrit:j'ignore le technique, tout ce que je sais, depuis 2005, pas de probleme , et depuis la mi-juillet plus rien de correct
sur ce sujet, le nombre de probleme n'est pas loin d'aller du nord a la corse,
et le scan qui ne reconnaissait plus le R4 et le R6 et signalait a la place des services :?:
je savais que la derniere intervention avait lieu le 10, et hier soir, le R3, le R6 , le R2 fonctionnaient moyennement bien :)
la mise en fonction de nouveaux reemetteurs, enleve peut etre de la puissance a l'emetteur recu auparavant :!:
:zziii:
Bonsoir, la mise en place de nouveaux émetteurs n'enlève pas de puissance aux anciens (EdF n'est pas à bout de souffle :lol: ), mais les nouveaux émetteurs peuvent perturber les émetteurs existants dans certains secteurs quand ils utilisent les mêmes canaux (cela s'améliore en général après une période de réglages).
Un autre problème en été est que la propagation des ondes va souvent beaucoup plus loin que la normale, ce qui peut provoquer des perturbations par des émetteurs très lointains (en analogique cela se traduit généralement par des zébrures sur l'image et d'autres perturbations, mais on perd rarement la réception alors qu'en TNT la réception devient impossible si la perturbation dépasse un certain niveau).
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar msnc76 » 12 Aoû 2010 07:22

bonjour,

il me semble que tous les emetteurs non pas la meme puissance, et l'emetteur de gournay ferrieres m'entrera en service qu'en novembre, edf :?:

et hier soir mon scan sur le R6 donnait service 1545 et la suite, avait perdu canal+ et pas les autres canal et toujours pas de M6 et soeurs

ou est ma tnt de 2005
msnc76
Coccinelle
Coccinelle