tnt disparu

Les matériels de réception par satellite

tnt disparu

Messagepar serge0101 » 04 Juin 2013 10:44

bonjouir a tous !

voila je réside en haute savoie et depuis hier midi ,je n'est plus aucune chaine de la tnt ,

j'ai un decodeur dreambox 500s non clone et non piraté ,une parabole 80cm sur astra 19.2.
jusqu'a hier tout fonctionnait bien ,maintenant je ne capte que les autres chaines gratuites ,mais plus du tout la tnt !!!
si quelqu'un a une idée sur le sujet ,merci d'avance de votre aide !!!

bonne journée

serge :)
serge0101

Re: tnt disparu

Messagepar Anonymous » 04 Juin 2013 10:59

serge0101 a écrit:j'ai un decodeur dreambox 500s non clone et non piraté ,une parabole 80cm sur astra 19.2.

Bonjour
Et vous captiez la TNT avec ça ?
Il y avait décidément de sérieuses failles de sécurité chez TNTSAT.
Anonymous

Messagepar serge0101 » 04 Juin 2013 11:16

Anonymous a écrit:
serge0101 a écrit:j'ai un decodeur dreambox 500s non clone et non piraté ,une parabole 80cm sur astra 19.2.

Bonjour
Et vous captiez la TNT avec ça ?
Il y avait décidément de sérieuses failles de sécurité chez TNTSAT.

je ne voit pas le rapport cette appareil est en vente légal ,ce qu'en font certaine personne les regarde entierement !!!.
je n'est pas cette politique la !!!donc si vous n'avez pas de reponse a ma question ,je n'est pas besoin de vos reflexions !!!
:D
serge0101

Messagepar Anonymous » 04 Juin 2013 11:36

Donc ma réponse est:
Comme vous ne faites rien d’illégal il est normal que vous ne receviez pas TNTSAT avec ce matériel.
Dans le cas contraire merci de lire les règles du forum:
reglement-du-forum-t70.html
Anonymous

Messagepar serge0101 » 04 Juin 2013 13:03

Anonymous a écrit:Donc ma réponse est:
Comme vous ne faites rien d’illégal il est normal que vous ne receviez pas TNTSAT avec ce matériel.
Dans le cas contraire merci de lire les règles du forum:
reglement-du-forum-t70.html

-quel rapport avec le reglement , je n'ai été n'y offensant , grossier ,n'y insultant !!!
quand a mon matériel il a très bien fonctionner depuis 4 ans que je l'ai , et la tnt par satellite n'a rien a y voir , un decodeur tnt est fait pour voir toutes les chaines de la tnt ,peut importe la marque du décodeur ,et il y en a des quantités astronomique .

mais je suis maintenant sur que je trouverai pas d'aide réellement technique sur ce site

bonne continuation :Couc:
serge0101

Messagepar vidéo-33 » 04 Juin 2013 13:09

La TNT, la vraie, gratuite et en clair, est uniquement Terrestre comme son nom l'indique et par antenne rateau.
Sur Astra il s'agit de la reprise de chaines de la TNT par un opérateur privé (TNTSAT) et
dans un bouquet crypté accessible seulement avec une carte prépayée et un décodeur spécial labellisé TNTsat.

Il est impossible que tu es reçu TNTSat par satellite sur Astra en clair avec un appareil FTA non trafiqué
...
mais si ton appareil fait aussi le terrestre et si c'est dans ce mode que tu recevais il faut alors vérifier ton circuit antenne
*** Modérateur forum TVNT ***
vidéo-33
Les retraités de la Brigade

Messagepar Gouik » 05 Juin 2013 12:27

C'est possible avec ce modèle, mais trafiqué (ccc...) pour recevoir une carte tntsat, et d'après mes recherches, cela ne fonctionne plus depuis quelques jours, nouvelle protection des cartes tntsat.
TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S
Réception satellite astra 19.2°E, astra 28.2°E, hot bird 13°E, eutelsat 5°O
canalsat 4* basique (2002-2012).
Aston Diva HD Premium Fransat
Strong SRT 8345 CI
Réception TNT mont du Chat (Chambéry), TNT suisse La Dole
FAI: Orange
Gouik
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar marceljack » 06 Juin 2013 14:21

Gouik a écrit:C'est possible avec ce modèle, mais trafiqué (ccc...) pour recevoir une carte tntsat, et d'après mes recherches, cela ne fonctionne plus depuis quelques jours, nouvelle protection des cartes tntsat.
+1
Une confirmation ici:
http://www.lexpressiondz.com/culture/le ... gerie.html
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar Izentrop » 06 Juin 2013 17:57

Bonjour,
serge0101 a écrit:j'ai un decodeur dreambox 500s non clone et non piraté
D'après le lien qu'a donné Marceljack, ça reste à prouver.
Cela fait un bout que je ne viens plus régulièrement sur le forum et vous m'en apprenez de bonnes. De plus vous semblez tous au courant.. Ça me scie le c...
D'ailleurs serge0101 est déjà désinscrit, ça ne laisse pas de doute. Y en a qui manquent pas d'air :pfff:
Anciennement poillaineux.
Izentrop

Messagepar Anonymous » 06 Juin 2013 20:47

marceljack a écrit:Une confirmation ici:
http://www.lexpressiondz.com/culture/le ... gerie.html

La presse française dans toute sa splendeur.
Qu'est ce qui va bien pouvoir interdire aux algeriens proprietaires d'un decodeur Fransat ou TNTSAT de continuer a
recevoir toute la TNT française ?
Les autres pays sont pas affectés eux ?
Anonymous