merci pour toutes vos reponses
est ce que si je mets un demodulateur tnt je pourrais regarder une chaine tnt et enregistrer une autre ?
quels sont les branchement a faire car je connais pas grand chose c'est nouveau pour moi
le HDMI c'est une sortie qui va au TV , elle y reste
*
tu brancheras un nouvel adaptateur simple tuner sur entrée line 1
et ainsi tu pourras enregistrer la TNT via le nouvel
appareil et regarder autre chose sur le TV
Regarde dans ton mode d'emploi. Il doit être expliqué comment faire les branchements. Normalement tu dois avoir une prise péritel où brancher ton adaptateur TNT externe. Comme je l'ai dit plus haut, mon adaptateur TNT est branché sur la prise péritel "L3" de mon Sony RDR-HX710. Ca devrait être pareil avec le tien. Demande confirmation à FEEDELE qui a le même graveur que toi.
CGV Etimo 1T (TNT) HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local) Molotov TV (IPTV)
Bonsoir...c'est bien expliqué sur le manuel et au risque de parler cruement quand on aime quelque chose et quand on achète du matos assez sophistiqué en principe on doit savoir gérer le strict minimum sans avoir à demander...bon c'etait ma minute de "détente"...bref il faut brancher une péritel entre le téléviseur et la sortie Ligne 3/tv et la TNT ou autre appareil comme un scope ou un démo sat ou autre lecteur sur Ligne 1.....quand tu veux enregistrer la TNT ou autre appareil tu mets l'entrée L1 dans le choix des programmes....tu as aussi en façade en ouvrant la trappe d'autres entrées et aussi des touches de commandes...ces entrées sont pour enregistrer ou regarder d'autres appareils en A /V ou en SVidéo....on sélectionne alors L2....moi perso j'entre mon caméscope DVCam et je peux lire les K7 , soit pour les lire simplement ou pour les copier soit sur le HDD ou sur un DVD...je peux aussi mettre ma caméra dehors avec mon cordon SVidéo de 10 m et surveiller ce qu'il se passe...d'ailleurs je vais utiliser cette fonction pour faire de la vidéo surveillance avec une bonne caméra en 2.4 Ghz avec enregistrement sur le HDD....je m'inquiète pour toi pour le reste car crois moi que même pour les plus avertis il y a de quoi se tirer les cheveux...je commence à immerger mais il faut avoir des bases dans ce domaine et par chance je suis tombé dans la marmite dés ma jeunesse .On peut faire plein de choses avec un DVD HDD tu sais mais ça ne se fait pas tout seul il a des menus à ouvrir suivant ce que l'on veut faire et à savoir gérér...bon on peut aussi se servir de l'appareil normalement mais c'est un peu du gaspillage.Sinon une fois domptée la machine est superbe et tout devient 'interactif" surtout avec la pause tv.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
mon ancien lecteur enr pakard bell a rendu l ame il fallait bien changer
le lcd c'est mon cadeau de noel que je me suis fait
donc maintenant je me retrouve avec la tnt et un nouveau lecteur enr ca marche nickel mais je voulais juste savoir comment bien branché entre le lcd le lect enr et le demo si j'en rajoute un