bonjour a tous
je possede un LCD samsung le40m86 avec tnt integre et un lecteur/enr sony rdr hx 650 et j'aurais voulu savoir comment recevoir la tnt sur le lecteur
merci pour vos reponses

... sur satelliweb la fonction empêchant l'éventuel bi-envoi est activéecyberdom a écrit:Tu as posté en double

....benvw a écrit:donc avec une peritel est ce que je peux enregistrer et programmer la meme chaine que je regarde

benvw a écrit:donc avec une peritel est ce que je peux enregistrer et programmer la meme chaine que je regarde

Cyril16 a écrit:J'ai supprimé le doublon de FEEDELE.
FEEDELE a écrit:Tu peux faire plein de choses, j'ai le même Sony, le mieux c'est de lire le manuel qui est trés complet mais certes long et pour les non initiés ce n'est pas gagné,mais saches que grâce au HDD tu peux lire et enregistrer en même temps , tu peux lire quelque chose que tu as enregistrée et enregistrer en même temps un autre programme venant soit du tuner analogique hertzien soit un programme venant d'un tuner externe TNT ou Satellite...tu peux aussi figer le temps...c'etait mon rêve il y a plus de 25 ans et c'est effectif maintenant...@+
.