tnt et décodeur

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

Messagepar FEEDELE » 01 Juin 2008 19:37

Bonjour....cette histoire n'est pas claire...Dispo , disposes-tu :mrgreen: d'un récepteur DVB-S ou d'un récepteur DVB-T car le premier fonctionne avec une parabole et l'autre avec une antenne rateau.Expliques en détail ton matériel si tu peux faire des photos ce sera mieux.
Dernière édition par FEEDELE le 01 Juin 2008 19:41, édité 2 fois.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

alors...

Messagepar dispo » 01 Juin 2008 19:39

je suis bien couverte j'ai verifié sur plusieurs site et encore sur le tien!
faut que je trouve cette touche pour passer en analogique ç pas simple...
ce que je comprend pas c que avec le décodeur ,j'ai recupéré les 6 chaines en 30sec et là impossible même ses chaines là avec la tnt...
dispo
Petit ver
Petit ver

Messagepar dispo » 01 Juin 2008 19:48

FEEDELE a écrit:Bonjour....cette histoire n'est pas claire...Dispo , disposes-tu :mrgreen: d'un récepteur DVB-S ou d'un récepteur DVB-T car le premier fonctionne avec une parabole et l'autre avec une antenne rateau.Expliques en détail ton matériel si tu peux faire des photos ce sera mieux.

alors là bonne question ce qui est marqué exactement sur mon boitier est:recepteur satellite stéréo Servi Sat RS96 (DISEQC10)

la tv c une schaub lorenz tv lcd avec tnt ref LT26 26185
l'antenne interieur (acheté hier)philips sdv4240/10
et le graveur (acheté hier)sony rdr hxd870[/img]
dispo
Petit ver
Petit ver

Re: alors...

Messagepar DOBERMAN » 01 Juin 2008 19:51

dispo a écrit:je suis bien couverte j'ai verifié sur plusieurs site et encore sur le tien!
faut que je trouve cette touche pour passer en analogique ç pas simple...
ce que je comprend pas c que avec le décodeur ,j'ai recupéré les 6 chaines en 30sec et là impossible même ses chaines là avec la tnt...

c'est normal, vu que ton decodeur reçois un signal satellite et qu'il etais deja surement reglé quand tu l'a rebranché sur ta tv.

je suppose qu'il y a des pros qui vont pouvoir surement t'apporter plus d'information que moi.

mais ca sert à rien de comparer le signal reçu par satellite , à un signal reçu par antenne basique.

ex: par satellite , je reçois tres bien les chaines Allemandes ,mais par voie terrestre traditionnel (rateau,ect) ,c'est impossible.

le signal satellite, n'importe ou que tu sois , si ta parabole est pointé sur le bon satellite ,et bien reglée ,tu auras une reception nickel.
DOBERMAN
Etalon
Etalon

Messagepar FEEDELE » 01 Juin 2008 20:03

Dispo...ton récepteur satellite ne fonctionnera qu'avec une parabole, tu as une TV avec TNT embarquée et une antenne hertzienne intérieure donc là tu vas pouvoir essayer d'avoir la TNT dite DVB-T sous condition que ton antenne intérieur soit disposée prés d'une fenêtre en direction d'un émetteur TNT, je vais laisser les pros de la TNT te répondre car je suis plus qualifié si j'ose m'exprimer ainsi dans le satellite. :oops: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... &indexURL= c'est un récepteur qui va devenir obsolète car il reçoit que l'analogique...laisses tomber ça et tournes-toi ver ton TNT embarqué :wink:
Dernière édition par FEEDELE le 01 Juin 2008 20:06, édité 1 fois.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar DOBERMAN » 01 Juin 2008 20:05

si ta parabole est pointée sur ab3, il me semble , que tu dois pouvoir avoir tmc en plus de tes 6 chaines, il faudrais juste relancer une recherche

je suppose que c'est pas toi qui as reglé ton deco? :wink:

pour ton enregistreur et ta tv, il te faut une bonne antenne, apparament une antenne d'interieur va pas suffire.

c'est difficile de te conseiller, si tu as des voisins, faudrais savoir si ils capte bien la tnt,ca reduirais l'incertitude pour l'achat d'une meilleurs antenne.
DOBERMAN
Etalon
Etalon

merci

Messagepar dispo » 01 Juin 2008 20:06

à tous les deux...
en tout cas,j'irais voi rle gas du magasin demain avant de rapporter tout mon materiel...

bonne soirée
dispo
Petit ver
Petit ver

Messagepar FEEDELE » 01 Juin 2008 20:08

Le recepteur sat il est neuf?...et la parabole elle etait fournie avec?
FEEDELE
The king !
The king !

oui

Messagepar dispo » 01 Juin 2008 20:11

surtout que celle ci était la plus cher...55 euros...ça promet!!

bon ben je suis pas prés de m'en sortir avec tout ça...j'irais voir un pro tant pis...
dispo
Petit ver
Petit ver

Messagepar dispo » 01 Juin 2008 20:13

FEEDELE a écrit:Le recepteur sat il est neuf?...et la parabole elle etait fournie avec?

non il n'est pas neuf...il était déjà dans l'appart'
la parabole ben j'en sais rien,m'en suis jamais occupé...à vrai dire...je suis arrivée j'ai branché et les chaines était là...
dispo
Petit ver
Petit ver