merci de m'avoir repondu : jai 26chaines analogiques lors de la recherche de chaines en analogiques canal+hd, tf1 hd sur l canal 2 et 8, eurosport hd, france2 hd, mtv hd, myzen tv hd, sundance channel sur l canal 7 et 8, tf1, france 3, m6, tV5, tmc, Euronews, Canal+, ab1, Paris premiere, Canal j, France 2, Mtv, Voyage, bBc entertainment. Eurosport, odyssee, une chaine espagnole tve jcrois, RTL9. Tv7, m6, france 5. ca me trouve quelques chaines en doubles et certaines sont de tres mauvais qualités. je ne peux voir les chaines HD.
je ne sais pas je connais pas tous les gens de ma résidence. Mais il y a de forte de chance car c est une residence etudiante donc a part par internet je ne pense pas qu ils aient tous un abonnement satellitte pour capter les chaines!
Ta télé est équipé d'un tuner numérique câble DVB-C. Il faut à tous prix que tu fasses une recherche automatique pour les chaînes TNT Terrestre "hertzienne".
A merci beaucoup c 'est nettement mieux. Jai tf1 france 2 m6 et arte en hd. Par contre je nai pas toutes les chaines de la tnt comme nrj12 france 5 et je n ai pas canal+
Là , je ne comprends pas pourquoi ces chaînes manquent... Tu as combien de prises TV murales chez toi? Tu as une belle image sur les chaînes analogiques de NUMERICABLE?
en fait j ai france 5 mais en analogique je nai pas toutes les chaines de la tnt en numerique. les chaines analogiques sont de qualités moyennes sa depend laquelle. J ai deux prises murales une marqué R (rateau?) et lautre TV. Je suis branché sur TV