En ce qui me concerne j'habite à Caudéran, et même problème; le tuner reçoit un signal sur le canal 33, mais impossible d'obtenir les chaines (reste bloqué 5 min dessus, puis rien).
J'ai essayé de téléphoner à Numéricable, mais d'après eux il n'y a rien qui déconne dans le secteur, et ils ont manifestement pas envie de chercher plus loin que les réponses préformatées (du genre problème de branchement ou autre)...
je recapte à nouveau les 3 chaînes (M6, W9 et NT1) plus qqs radios depuis ce matin; elles sont numérotées en 800 mais au moins elles sont là; ça avance, ca avance
Bonsoir, le hasard fait bien les choses : je suis de même à Caudéran, Numéricable et TV tuner TNT intégré (Samsung LE37A626) Quelques chaînes (SD : M6, NT1 et W9, comme HD : ArteHD) et radio ont été aussi catapultés sur les canaux 800+ depuis l'ajout de france Ô sur le réseau. Je les capte bien sauf qu'il n'y a pas les infos dédiés aux chaînes. J'en parlai dans un autre topic et ttb a donné peut-être un élément de réponse de part cet article : http://www.diffusion.tdf.fr/index_v2.php
Vu que d'autres ont le même soucis, je vais plutôt attendre que la TNT soit une fois pour toute belle et bien installée. Bonne recherche manuel à vous pour les plus téméraires!
Bonsoir, Juste pour prévenir que sur Bordeaux, ça a l'air d'être revenu à la normale (disposition des chaînes, infos des programmes, etc...). Seule BBC en analogique (pour ma part) a une réception presque nulle.