Mais certaines personnes sont mortes trop tôt pour le voir : Quel beau couple on aurait entre Michel Daerden et Jean louis Borlo
http://www.youtube.com/watch?v=Kgqco4YSpAQ

Mario78 a écrit::D![]()
![]()
![]()
![]()
De toute façon, dans 10 ans, il n'y aura plus de Belgique et la Wallonie sera rattachée à la France .
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

spirou832 a écrit:Une petite précision pour Alain radio, la Hollande émetteur de Roosendaal est sur le canal 30 en vertical, on recoit en clair Nederland 1, Nederland 2 et Nederland 3

alain-radio a écrit:Mario78 a écrit::D![]()
![]()
![]()
![]()
De toute façon, dans 10 ans, il n'y aura plus de Belgique et la Wallonie sera rattachée à la France .
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
A ce sujet j'ai des doutes. Dernièrement je ne sais quel illuminé américain a redessiné la carte de l'Europe en supprimant la Belgique, opération de toute façon prévue d'ici quelques années... Ce que l'on sait moins c'est qu'un autre américain avait déjà émis cette hypothèse en 1903 ! Depuis, il doit certainementêtre décédé aussi (comme Michel Daerden) mais après plus de 109 ans ses prédictions n'ont pas encore été réalisées

alain-radio a écrit:spirou832 a écrit:Une petite précision pour Alain radio, la Hollande émetteur de Roosendaal est sur le canal 30 en vertical, on recoit en clair Nederland 1, Nederland 2 et Nederland 3
Ok merci pour cette info. Je pensais que d'office on recevait plus facilement l'émetteur de Goes (10 Kw) sur le canal 54 qui est aussi à quelque 80 km !
A noter qu'il y a sur Roosendaal un programme régional Omroep Brabant qui n'est pas le même sur Goes où on trouve Omroep Zeeland.

BAISIN a écrit:Moi,je capte bien Omroep Brabaant,ainsi que les autres chaines Omroep,à Grenoble,sur ASTRA 3(23°Est),en clair,et en 16/9,en MPEG 2 SD QPSK.

Notre ami Baisin est familier de ce genre de dérive ...bernard7715 a écrit:Cela commence a s'éloigner du sujet de ce topic.

marceljack a écrit:Notre ami Baisin est familier de ce genre de dérive ...bernard7715 a écrit:Cela commence a s'éloigner du sujet de ce topic.