TNT FRANCE, ET DE NOMBREUX FILS DU FORUM.....

Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias.
Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.

TNT FRANCE, ET DE NOMBREUX FILS DU FORUM.....

Messagepar JEAN MICHEL » 20 Avr 2006 20:30

ON FERME LES FILS DE PLUS EN PLUS FACILEMENT ET POUR DE MULTIPLES RAISONS DEPUIS UN CERTAIN TEMPS SUR CE FORUM ....

EFFECTIVEMENT, LA REFLEXION DE "L'ADMIN" EST PEUT ETRE JUSTE....

que faut-il faire pour vous demander de vous calmer ? Fermer le forum ? Je suis fatigué d'éteindre des incendies depuis la semaine dernière.

HE BIEN FERMEZ LE ! DE TOUTE MANIERE, MEME SI CERTAINS FILS NE SONT PAS CENSURES, ON SE PREND DES REFLEXIONS DESOBLIGEANTES ET, TRES FREQUEMMENT, IL EST INUTILE D'EXPOSER DES IDEES DIFFERENTES DES "MAITRES DU FORUM"

C'EST DONC CERTAINEMENT UNE FABULEUSE IDEE QUE DE LE FERMER !

Quelques exemples:

Jean michel tu crois que le nuage de Tchernobyl c’est arrêté a la frontière française comme les ondes de la tnt sur la carte de tdf regarde un peu le gabarit de rayonnement de Lambersart et dit moi s’il y a des restrictions vers le nord que je ne verrais pas

--------

JEAN MICHEL a écrit:
Steph050, pourquoi avoir fermé le fil créé par fredoi sur la TNT à Boulogne sur Mer ?
Si je ne m'abuse, dans le lien que tu indiques, rien n'est prévu pour "causer" de l'émetteur de la côte d'Opale.

Ce post ne parlait pas de l'émetteur de boulogne, mais de la réception de la tnt anglaise, et dans le meta topic on trouve un lien vers un topic qui aborde déjà ce sujet
http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=4143

--------

Benny59
Coccinelle

Posté le: 30 Mar 2006 20:35 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Voila et la encore tu vas dire que ton install n’est pas sélectif et que c’est les belges après tdf qui est fautif
Moi à 40km de tournai (20km de plus que toi) j’ai la tnt canal 56 avec un signal de 84-87% mais moi mon Install est adapté

----------

Posté le: 18 Avr 2006 14:36 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Tout à fait d'accord, cela me parait même trés facile à comprendre. C'est un moyen de financer le coût du site.

Effectivement cela n'a aucun rapport avec la qualité du forum qui est liée à la qualité des contributions.

Par contre perdre du temps sur des fils qui n'ont pas de rapport direct avec le sujet du forum peut donner l'impression que sa qualité s'amenuise...

--------

Bibou
Coccinelle

Posté le: 11 Avr 2006 19:51 Sujet du message:

Mais arrêtez de tirer à tout prix sur cette chaine !! Je suis navré, mais j'ai beaucoup plus d'affinités avec Direct 8 qu'avec NT1 par exemple (je ne regarde jamais NT1).
Arrêtez de vouloir toujours changer les choses que vous n'aimez pas ! Cessez cet égocentrisme, merde ! Il y en a qui aiment (peu nombreux, soit, mais laissez le temps au temps) !

---------

ETC ETC ETC.....
JEAN MICHEL

Messagepar JLJ » 20 Avr 2006 22:43

Ce forum existe depuis 5 ans, étant passionné par ce que je fais... et je n'envisage pas de l'arrêter. Désolé.
Par contre, je n'ai jamais obligé quelqu'un à contribuer sur TVNT.net s'il n'y trouve pas son compte.

Par ailleurs, si tu souhaites poursuivre avec nous, ce serait vraiment cool que tu mettes un peu d'eau dans ton vin. Tout le monde s'y est engagé, et notamment les contributeurs que tu qualifies de "maîtres du forum".

Si tu veux bien, on passe à autre chose. Merci infiniment.
Jean-Luc JULIEN
Ancien administrateur des forums de TVNT.net (L'admin)
Fondateur de TVNT
JLJ
Administrateur
Administrateur

Messagepar JEAN MICHEL » 21 Avr 2006 20:39

OK prêt à mettre de l'eau dans mon vin si TOUT LE MONDE respecte cette règle :)
JEAN MICHEL

Messagepar almanat » 22 Avr 2006 12:37

T'es cinglé faut pas mettre de l'eau dans l'pinard ...
Image
Émetteur Trainou "la plaine poteau"Distance orthodromique 22 Km
TV KDL 32W4000-KDL 26V4500 -Tuner USB Avermedia A850 avec PTVM

Retraité de la brigade.
Je suis atteint d'une Morbus Bechterew, connaissez vous cette maladie ?
almanat
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar JEAN MICHEL » 22 Avr 2006 13:16

:ooooo

:D
JEAN MICHEL