Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias. Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.
y sont trouver le moyen de faire du pognon facile faire nulle entre toute les chaines et comme ça tout le monde vie bien de la pub qui rapporte des millions, exemple véridic, il te passe pendant 2 semaines chamed les anciens bien sur ensuite ils te repasse les 2 meme semaines que tu a vu, avant y passé toute la serie et puis il la remettait plus tard genre 6 mois aprés, maintenant non y s'enregistres a l'avance des programmes une semaine d'avance ou 2 et ça tourne en boucle,le clown serie allemande pas chere et bien nulle aussi nulle que les series francaises, faut pas pensée qu'ils se font la guerre entre chaine non non non y a entente,
paris premiere une chaine cripté qui decripte le soir moi je regardais leur émission a 20h10 do you do you scopitone et bien j'ai été bien baisé par ce ke le premier épisode que j'avais vu le lundi passé et ben il est repassé le lundi d'aprés et ainsi de suite pour les autres épisodes de la semaine du coup j'ai laissé tomber,je regarde moins la téloch sinon sa me deprime,tnt télé des pauvres qui rapporte un fric fou