tnt par sattelite payante

Les offres et abonnements de réception par satellite comprenant les chaînes de la TNT

tnt par sattelite payante

Messagepar lonc73 » 22 Jan 2012 11:05

Ne pouvant pas avoir accès à la tnt terrestre gratuite, puisque gros problème de réception, je me suis équipée de la tnt par satellite. Cependant, ma carte est arrivée à expiration soit 4 ans, je dois renouveler cette dernière pour 15 euros sans les frais livraisons. Lors de l'achat du décodeur, il n'a été fait d'aucune mention du renouvellement de la carte. La tnt gratuite doit toujours être accessible, pourquoi dois-je payer tous les 4 ans le renouvellement d'une carte, ce que les personnes bénéficiant de la tnt terrestre ne doit pas déboursé.

Actuellement, j'ai accès seulement à la chaine arte, direct 8, et les chaines d'informations (13,15,16) : :x
lonc73

Re: tnt par sattelite payante

Messagepar johnny » 22 Jan 2012 11:13

lonc73 a écrit: pourquoi dois-je payer tous les 4 ans le renouvellement d'une carte, ce que les personnes bénéficiant de la tnt terrestre ne doit pas déboursé.

C'est malheureusement le prix du service TNTSAT géré par Canalsat, chez eux, rien n'est gratuit. :?
johnny
Les retraités de la Brigade

Messagepar bernard7715 » 22 Jan 2012 11:39

Bienvenue sur le forum.
johnny a écrit:
lonc73 a écrit: pourquoi dois-je payer tous les 4 ans le renouvellement d'une carte, ce que les personnes bénéficiant de la tnt terrestre ne doit pas déboursé.

C'est malheureusement le prix du service TNTSAT géré par Canalsat, chez eux, rien n'est gratuit. :?

+ 1
Tu as une discussion a ce sujet derrière ce lien http://www.tvnt.net/forum/info-exclusive-canal-s-apprete-a-changer-les-cartes-d-acces-a-son-offre-tntsat-t27135.html
ainsi que celui ci
http://www.tvnt.net/forum/renouvellement-carte-tnt-sat-t28957.html
modérateur des forums TVNT.net
bernard7715
Administrateur
Administrateur

Messagepar julien74 » 22 Jan 2012 22:35

Bonsoir lonc73 , :Couc:

Tu es sur quelle commune?
Tu es chez Orange pour ton ADSL? :wink:
julien74

Messagepar lonc73 » 23 Jan 2012 11:07

Bonjour julien

je n'ai pas accès au haut débit le minimum 512 k, Et ne peut avoir la télévision par internet car trop faible, et de gros problème sur les lignes france télécom qui sont vieilles et non renouvelées, la dernière panne nous a privée de téléphone et internet pendant plus d'une semaine, pour ma famille et d'autre personne de mon village. Nous somme à 5 kms d'une petite ville de 5000 milles habitants qui ont accès aux hauts débits. Effectivement je suis chez orange car c'est le seul à me proposer le 512 k. je ne peux pas jouer sur la concurrence surtout avec les problèmes de ligne que nous rencontrons.
lonc73

Messagepar julien74 » 23 Jan 2012 13:01

Tu es sur quelle commune? :wink:

Si tu as le net et le téléphone chez Orange , tu as droit à un récepteur satellite Orange pour seulement 49€ de caution sans abonnement supplémentaire , ça te permet de recevoir par satellite les 19 chaînes TNT SD + les 4 chaînes TNT HD + les 24 France 3 Régions + les chaînes Orange Sport Info , Equidia Live , Equidia Life , AB Moteurs , Disney Channel , Disney Channel+1 , Trace Urban + les chaînes TV en clair sur Astra 1.
julien74