désolé si la question est redondante mais j'ai un peu du mal à trouver les mots clés pour faire mes recherches...
je suis actuellement chez FREE avec la freebox v5 et un boitier TV (je sais pas comment il s'appelle)
J'ai quelques questions ...
Je suis actuellement câblé pour recevoir les chaines de télévisions, et ça revient cher...pour ce que c'est. du coup je voudrais me désabonner.
Je reçois quelques chaines allemandes en plus des françaises habituelles ( m6, TF1, sericlub, animaux,lci,mcm, la 5e, fr2 fr3 voila en gros ce que j'utilsie ^^)
j'ai il me semble lu une news disant que pour les frontaliers, les possesseurs de freebox pouvaient recevoir la TNT du pays voisin ... comment puis-je vérifier ? (je sais pas si il faut accepter les nouvelles CGV de free, ça fait 2 ans que j'ai le message affiché
de la fenêtre de la chambre je vois l'allemagne si ça peut aider à cerner ce que j'entends par être frontalier ^^
ou si il y aurait un autre moyen (moins cher que le cable) de capter et les chaines fr et les allemandes (pro sieben, et le reste je me souviens plus, c'est pas moi qui les regarde)
autre chose, j'ai deux télés qui peuvent être amenées à être allumées en même temps, mon débit de 6M (en pratique) peut-il suffire pour 2 flux TV ?
merci d'avance