Petite précision: les antennes collectives pour un petit nombre d'appartements sont rarement équipées de filtres, ce n'est généralement le cas que pour des immeubles assez importants. Pour 3 appartements seulement, c'est très peu probable.marceljack a écrit:Ce qui me semble beaucoup plus plausible.gglechti a écrit:J'ai des nouvelles : la proprio me dit avoir contacté le centre d'appels tnt pour vérifier mon problème. Leur réponse a été que ce n'était pas un problème d'antenne mais que cela doit venir de l'adaptateur. J'ai donc contacté moi même le centre et là... discours inverse :s. La téléconseillere me précise qu'un installateur doit passer pour mettre en place de nouveaux filtres.
Ta proprio te raconte peut-être des carabistouilles parce qu'elle n'a pas envie de payer un antenniste ...
Dans ce cas c'est peut-ête l'antenne elle-même qui est en cause (râteau pas à large bande).
Si c'est le cas et si tu reçois bien Argenton-Malicornay, les chaînes qui devraient poser problème sont celles du multiplex R1 (canal 21, F2, F3, F5, LCP, FÔ) et peut être celles du R6 (canal 32, TF1, NRJ12, TMC, Arte) et du R3 (canal 35, C+ etc).
@ video-33:
Chouette l'image

mon bon v33