bonjour, qui pourrait me donner les références d'un adaptateur tnt double tuner qui permet d'enregistrer sur un magnétoscope une chaine que l'on ne regarde pas? Merci. Cordialement
Malheureusement il n'existe plus de double tuners qui permettent l'enregistrement sur un magnétoscope, ils enregistrent uniquement sur un support usb comme un disque dur. Si tu veux une véritable fonction double tuner pour enregistrer une chaine sur un magnéto, il te faut 2 décodeurs simple tuner de marques différentes pour éviter les conflits de télécommandes. Un pour regarder une chaine sur la télé et un autre pour enregistrer sur le magnéto.
Modérateur des forums TVNT.net Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel Téléviseurs : Sony KD55XD8599 Enregistreurs TNT : CGV Etimo 2T-C - CGV Etimo 2T-B et Enregistreur TNT en réseau HDHOMRUN
Bonjour, et merci de votre réponse. Justement, un ami m'avait suggéré de "monter en parallèle" 2 adaptateurs simple tuner. Seul hic, comment effectuer les branchements?
Bonsoir TH 80 Qu'as-tu comme téléviseur? si tu es pour le changer pour les fêtes sache qu'il existe maintenant plusieurs marques avec double tuner et disque dur embarqués. Bon courage Cordialement
Démos :Echostar DVR 7000 HDD Viaccess,Worldsat 9000 NG 4,Strong SRT 6410 3 ant dont une de 1.05m motorisée stab usals sur le NG4 1 Lambda 14 élém préamplifiée,1 ELAP CU 60 24 élém 20Dbs Adaptateurs TNT Sagem, TV full HD Loewe connect 37 DR+ avec tuners TNT, SAT embarqués en réseau CPL avec mon PC
j'ai aperçu sur un site d'achat par enchère, un adaptateur tnt STRONG 5220 qui permet d'enregistrer sur magnétoscope une chaine que l'on ne regarde pas (dixit le vendeur). Un détenteur de cet appareil pourrait il me confimer cette information?
Oui c'est un "vrai double tuner" etant capable de sortir deux images differentes sur les deux prises peritels adaptateur-strong-5220-t21257.html mais honnetement tu n'as pas grand chose a gagner avec. C'est bien complique et delicat a brancher et faire fonctionner.
Dans le lien que je t'ai donne tu as la solution avec deux simples tuners sur un plateau d'ore avec absoluement tous les details imaginables. Ce n'est pas vraiment plus cher que le "vrai double tuner" (en fait meme moins cher si on se reporte a des prix "neufs").
Modérateur des forums TVNT.net --- Réception TNT depuis les deux émetteurs de Toulouse Lafilaire et Pech David