bernard7715 a écrit:Malheureusement pour nos amis d'outre mer TNTTEST n'est pas utilisable. il ne fonctionne que pour la Métropole et la Corse.
Oui c'est vrai mais celui du CSAFonctionne bien.
Dans des zones de fonds de ravines ou Cirques , il est noté : "Vous ne bénéficiez pas de la couverture numérique."
Sinon ils notent "Vous êtes couvert par la TNT depuis le 29/11/2010" quand on recoit la tnt terrestre.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Sinon, au temps de l'analogique je recevais 4 chaines. Réunion 1er (RFO) , Antenne Réunion , Tempo et canal+ .
Et c'est vrai que Tempo et Antenne Réunion étaient horribles , inregardable, sauf par temps bruineux (on dit "farine" ici ) ou dans les nuages.
Je te joins une photo du râteau (redressé tout de même) pour les essais, à 2.5m du sol.
Et je suis à 10km env. à vol d'oiseau de l'émetteur "Pointe des Galets", derrière une petite colline (dans le fond d'une ravine en fait)
Je reçois les 10 chaines conventionnelles : Réunion Première (ex RFO) , France 2, France 3, France 4, France 5, France Ô, France 24, Arte, Antenne Réunion et Télé Kréol .
Merci pour les compléments d'informations au sujet de la TV par ADSL et les satellites. Peut être que j'y passerais un jour.
Et je remarque que tu t'y connais sacrément pour un non-réunionnais, chapeau (près de 40 000 msg, pfiou
)Merci pour ton, vos aides.