TheDD a écrit:j'ai pas pris de photos de l'interieur
Dans les CGV, il est expressément précisé que l'abonné n'a pas le droit d'ouvrir un terminal de location, donc autopsier l'intérieur de la bête ne sera pas à recommander !
Créteil (94000) - TV Sony 36 cm 4/3 CRT et TV Samsung 19" 16/9 UE 19D4003 - Réception TNT depuis Paris Tour Eiffel - Abonné à Canal+ 3* en numérique terrestre avec Sagem SAG 2 et PowerCam Pro HD 2.0.3. Abonné Boulanger Lib'Télé. Ancien modérateur des forums de TVNT.net
nikolas a écrit:La carte a puce se met en dessous bizarre ca aurait été plus facile de mettre une carte en facade
Sur le TNT+ Thomson il me semble que le lecteur de carte est en façade.
(D'après la seule photo qui a été diffusée)
Créteil (94000) - TV Sony 36 cm 4/3 CRT et TV Samsung 19" 16/9 UE 19D4003 - Réception TNT depuis Paris Tour Eiffel - Abonné à Canal+ 3* en numérique terrestre avec Sagem SAG 2 et PowerCam Pro HD 2.0.3. Abonné Boulanger Lib'Télé. Ancien modérateur des forums de TVNT.net
ok the dd je te remercie
moi je l entends juste au demarrage et apres plus rien
oui olivier je ss d acoord mais pour l instant on a pas la choix de l appareil
vive la tnt lloll
Sagem itd80 ( canal+ le bouquet/ mini canalsat)
Ca correspond à quoi les 2 caches gris que l'on voit sur une des faces latérales ? Des connecteurs pour y brancher le patch hardware pour la compatibilité HD ? Une prise HDMI ? Un port USB ou FW ?
edit : Dommage que l'alimentation soit un bloc externe...
Encouragent le nouveau demo TNT+ de canal,
Pas de Disque Dur, Pas de son 5.1 pour le moment (Bug ?!), une connectique assez pauvre (absence de connecteur S-vhs, YUV, Sortie Numerique Optique, USB,...) J'aimerais savoir ou vont les 8€ de location ?
Je pensais que ce terminal serait un peu plus revolutionnaire, apparament c'est louper
Euh t'es difficile quand même:
y'a quand même une sortie audionumérique.
Et si tu compares avec 95% des adaptateur et terminaux du marché c'est pas mieux en connectique.
Le médiasat+ est au même prix, le pilotime avec HDD est à 18€/mois... et les tarifs sont les mêmes chez TPS.
Logiquement, la location du sagem devrait même être plus cher (ou celle du mediasat moins cher ) puisqu'il utilise une technologie nouvelle non encore amortie.
Je pense que ST micro doit pas faire cadeau sa nouvelle puce stb7100 à sagem
50km de Rennes Ant indiv, DTI 1001, Cinergy 2400 DTI
Gallerie - Ca n'est que de la télé...