Surtout ne prenez pas ça mal mais c'est une simple question je comprends pas où est le soucis la photos en té et bien vous imaginez un fil entre chaque bout et vous oubliez la barre en T perpendiculaire et donc un bout va dans le boitier marron comme ds toutes les maisons et l'autre derrière la tv. Je sais que vous essayez de m'aider mais c'est compliquer de s'expliquer via internet! Je vous écris de mon iPhone donc j'arrive pas à joindre des photos dsl!
Si vous allez sur Google partie image et tapez prise antenne tv et bien le fil en image 1 et le boitier image 3 voila à quoi ressemblent mes branchements
On ne ce comprend pas. Ce que je veux savoir c'est ce qu''il y a avant les prises murales (entre l'antenne et les prises murale) l' installation antenne a été faite par un antenniste?
En tout cas je suis toujours preneuse pour des conseils d'achat pour mon antenne tv que je compte prendre chez darty! Bonne nuit tout le monde à demain
Bonne nuit...l'antenne est bonne, c'est le point commun entre les deux prises qui ne va pas,tu dis que tout va dans le boitier qui est devenu marron, tu as ouvert pour le certifier ?
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
Bien que le signal soit bon au point vue nivaux pour une antenne extérieur. Une antenne intérieur n'est pas sure de fonctionné correctement. Il faut que la pièce ou se trouve l'antenne intérieur soit du coté de l'émetteur (la tour Eiffel pour toi, a l'ouest) si possible prés d'une fenêtre. Les ondes ne doivent traversés tout le bâtiment avant d'arriver a l'antenne, les murs atténuent le signal. Sur le ont conseil ce modèle d'antenne(photo) vendu entre 10 et 20€ en grande surface. C'est la seule qui semble relativement efficace pour antenne intérieur. Surtout pas d'antenne spéciale TNT chère et peu efficace. Mais le plus simple, c'est comprendre pourquoi, tu as un boîtier de couleur marron (a t'il chauffé).