Bonjour et bonne année,lola9319 a écrit:Désolée par avance pour la question qui va sûrement vous sembler stupide mais je la pose quand même! J'ai la tv Samsung LE22C350 TNT HD et quand je la met en marche j'ai que la 1 la 2 et la 6 je n'y comprends rien je n'ai pas les chaînes standard ni les chaînes comme la 12, 14, 17 etc?! Quelqu'un peut il m'expliquer quand on a la TNT HD on peut pas avoir la TNT SD et on peut regarder que 3 chaînes?! En tout cas moi j'arrive pas a avoir autre chose merci de me repondre et bonne année tout le monde

julien74 a écrit:Bonjour Lola ,
Les 5 chaînes analogiques sont peut être en position 800 , 801 , 802 , 803 , etc...

Cà dépend des appareils.FEEDELE a écrit:Je ne pense pas, les listes sont distinctes en principe, les analogiques quand on selectionne analogique et les numériques quand on sélectionne numérique ou digital .Je dis ça comme çajulien74 a écrit:Bonjour Lola ,
Les 5 chaînes analogiques sont peut être en position 800 , 801 , 802 , 803 , etc...
En priorité je brancherai la TV qui reçoit mal dans le salon pour lancer une recherche automatique.