Creedence a écrit:Merci pour votre réponse. Je vais patienter, en attendant je vais utiliser le mode hertzien même si ce n'est pas pratique puisque j'ai 3 appareils à brancher. J'étais abonné au câble il y a longtemps et je ne suis pas prêt d'y retourner... De temps en temps, certains multiplexes sont aux abonnés absents et ça peut durer 2/3 jours.

julien74 a écrit:Sur quel canal UHF émet le bon multiplex? Et sur quel canal le multiplex manquant?

BAISIN a écrit:Creedence a écrit:Merci pour votre réponse. Je vais patienter, en attendant je vais utiliser le mode hertzien même si ce n'est pas pratique puisque j'ai 3 appareils à brancher. J'étais abonné au câble il y a longtemps et je ne suis pas prêt d'y retourner... De temps en temps, certains multiplexes sont aux abonnés absents et ça peut durer 2/3 jours.
Je ne comprends pas,si tu as résilié ton abonnement à Numéricable,tu n'as plus aucun lien avec eux,puisqu'il y a une antenne collective.Si ça se trouve,c'est la tête de station qui n'a pas été adaptée(reprogrammation des filtres par un installateur,refusée par la majorité des coproprios !).L'ADSL utilise le réseau téléphonique classique(à moins que l'immeuble soit équipé,récemment de la fibre optique).