TNT+

Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias.
Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.

TNT+

Messagepar Céline » 15 Nov 2005 22:33

Bonjour,
je travaille pour Canal plus et je vois que pleins de questions subsistent sur la tnt payante. Si je peux répondre à certaines de vos questions ce sera avec plaisir! (je ne pourrai pas répondre à tous car nous même n'avons pas accès à certaines informations confidentielles)
Céline

Re: TNT+

Messagepar Olivier94 » 15 Nov 2005 22:38

Céline a écrit:Bonjour,
je travaille pour Canal Plus et je vois que pleins de questions subsistent sur la tnt payante. Si je peux répondre à certaines de vos questions ce sera avec plaisir! (je ne pourrai pas répondre à tous car nous même n'avons pas accès à certaines informations confidentielles)

Bienvenue !

Tu peux lire les topics consacrés aux bouquets et au terminal TNT + dans les sections qui vont bien...

8 EUR or not 8 EUR ? :roll:
TNT+ réellement dispo a/c du 18/11 ?
Créteil (94000) - TV Sony 36 cm 4/3 CRT et TV Samsung 19" 16/9 UE 19D4003 - Réception TNT depuis Paris Tour Eiffel - Abonné à Canal+ 3* en numérique terrestre avec Sagem SAG 2 et PowerCam Pro HD 2.0.3. Abonné Boulanger Lib'Télé.
Ancien modérateur des forums de TVNT.net
Olivier94
Les retraités de la Brigade

Messagepar Céline » 15 Nov 2005 22:54

Etant donné que malgré l'arrivée imminente de la tnt payante (normalement a compter du 21/11) les négociations commerciales sont toujours en cours, les seules informations que nous détenons à ce jour sont les suivantes:
- les 3 chaines C+ seront accessibles (C+ premium, cinema et sport) et le tarif ne devrait pas dépasser pas celui de 31,90€ qui est le tarif de C+ le bouquet
- un mini pack canalsat avec 5 chaines: planète, canal j, paris première, eurosport et AB1 (à confirmer+tarif encore indeterminé)
- normalement, il y aura bien une location de terminal mais c'est pareil le prix n'est pas fixé. D'un point de vue tout à fait personnel, je serai très étonnée qu'il soit fixé à 18 euros car cela correspondant au tarif appliqué a nos abonnés Pilotime qui comprend 8€ pour la location+10 euros pour l'option pilotime.
J'espère avoir un peu répondu à certaines de vos questions et à l'heure actuelles se sont les seules informations que nous détenons (sachant que tout cela n'est pas encore complètement sur puisque comme je vous le disais des négociations sont encore en cours
Céline

Messagepar Céline » 15 Nov 2005 22:56

PS: vous pouvez déjà reserver votre tnt+ et un courrier vous sera envoyé dès que l'appareil est disponible chez votre revendeur (c'est à dire en fonction des stocks et des arrivages) donc pas de délai concernant la mise à diposition du tnt+
Céline

Messagepar stef050 » 15 Nov 2005 22:59

Bien si je puis me permettre, j'était tenté par le minipack... mais si la location revient plus chère que l'abonnement... j'attendrai que les terminaux soient diponibles à la ventes...
50km de Rennes Ant indiv, DTI 1001, Cinergy 2400 DTI
Gallerie - Ca n'est que de la télé...
stef050

Messagepar Céline » 15 Nov 2005 23:09

Oui je comprends mais comme je l'ai dit nous n'avons pas encore l'info concerant le montant de la location et meme si location il y aura!!!
De toute façon je pense que ça ne devrait pas tarder à se consolider donc dès que j'ai plus d'infos je les partagerai.
PS: si je puis me permettre (!) pourquoi ne pas basculer sur la pack complet de canalsat il est beaucoup plus complet et disponible par parabole ou adsl donc également en qualité numérique!
Céline

Messagepar stef050 » 15 Nov 2005 23:16

pour pleins de raisons:

Je ne suis pas en zone dégroupée
La situation de mon appartement fait que je suis en zone d'ombre pour le satellite

Et surtout, je n'ai ni l'envie, ni les moyens de m'offrire un bouquets satellite "complet". J'au bien assez avec 18 chaines... le minipack serait juste pour un poil de superflux: eurosport et planete... rien de vital... si tant est que la télé soit vitale :wink:
50km de Rennes Ant indiv, DTI 1001, Cinergy 2400 DTI
Gallerie - Ca n'est que de la télé...
stef050

Plus d'ifos !!!

Messagepar marceljack » 15 Nov 2005 23:38

Céline a écrit:Oui je comprends mais comme je l'ai dit nous n'avons pas encore l'info concerant le montant de la location et meme si location il y aura!!!
De toute façon je pense que ça ne devrait pas tarder à se consolider donc dès que j'ai plus d'infos je les partagerai.
PS: si je puis me permettre (!) pourquoi ne pas basculer sur la pack complet de canalsat il est beaucoup plus complet et disponible par parabole ou adsl donc également en qualité numérique!
Bonsoir Céline,
Comment expliquez vous cette info publiée ce matin (15/11) sur www.advanced-television.com ?
Sotires semble en savoir plus que vous sur le prix du mini pack et de la location du terminal (et elle ne travaille pas chez Canal +, que je sache):

Sotires Eleftheriou a écrit:"Canal Plus to launch pay DTT next week
From Sotires Eleftheriou in Paris

Canal Plus is to launch its pay DTT service in France on 21 November. It will comprise a premium package and a ‘Minipack'. The premium package consists of Canal+, Canal+ Cinema and Canal+ Sport for E31.90 a month, the same price as the subscription for the analogue Canal+ on its own.
The Minipack consists of Planete (documentaries), Canal-j (children's), Eurosport and Paris Premiere for E7 a month. DTT subscribers must also pay an additional E8 per month for rental of the digital decoder. Canal Plus has ordered 200,000 MPEG4 DTT decoders for roll out in the zones covered by DTT transmissions.
Speaking about HDTV, Canal Plus said that a launch will be possible via satellite after April 2006. HDTV via DTT is subject to approval from the CSA.
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

qualité numérique

Messagepar marceljack » 15 Nov 2005 23:43

Céline a écrit:PS: si je puis me permettre (!) pourquoi ne pas basculer sur la pack complet de canalsat il est beaucoup plus complet et disponible par parabole ou adsl donc également en qualité numérique!
La "qualité numérique" de la TV par ADSL, je pense qu'il ne vaut mieux ne pas trop insister tant qu'ils ne transmettent pas en MPEG-4.
La qualité actuelle n'est pas à la hauteur, et pour moi c'est un pis aller quand on n'a vraiment pas d'autre moyen de recevoir la télé.
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar TheDD » 15 Nov 2005 23:44

enfin cet article resume ce qui est supposé déjà
TNT via TV LCD Philips et Freebox HD - Canalsat via Freebox HD - Canal+ le Bouquet via Freebox HD
TheDD
Grenouille
Grenouille