Salut, Juste pour tenir informer que la réinitialisation usine ne permet pas de retrouver les chaines sur le Genius HD ... Affaire à suivre donc ... à+. Nico.
Bonjour, Nous avons le meme problème on ne recoit plus la TNT sat TF1 HD et F2HD depuis quelques jours. Les autres chaines marchent parfaitement, de meme que TF1 et F2 en HD. Nous avons un décodeur TNT Strong 7400 canal ready. Nous avons réinitialisé le tout, fait une nouvelle recherche de chaines, vérifier avec les transpondeurs que vous avez donnés mais le signal reste "trop faible" ou absent. Il y a meme 0% de signal. Avez-vous trouvé une solution? Comment régler ce problème? Merci beaucoup par avance pour vos réponses.
bonjour,si vous n'avez pas suivi,pour les possesseurs de Strong,il faut attendre que le problème soit réglé ,voici ce que j'ai "piqué" sur le forum de canal : après contact auprès du SAV Strong j'ai confirmation d'une incompatibilité entre les mises à jour des chaines canalsat et nos récepteur sat Strong. Canalsat "travaillerais" sur une solution pour régler ce problème mais sans aucune date de sortie. voila voila,il faut s'armer de patience,car pas de date
ça y es le problème doi etre reglé je viens d allumer mon recepteur une mise a jour s est faite et les 2 chaines sont a nouveau la coolllllllllll!!!!!!!!!!!!!