mais il reste en mode collectif manu et le signal ne revient pas si quelqu'un avait une idée ou une solution Ps je n'ai toujours pas eu la mise a jour normalement prevue entre le 21 et 28
TF1hd / Fr2hd / France4 / bfm / direct star / gulli.... je n'ai pas la télé sous les yeux mais de mémoire il y a celle là....peut être itélé aussi...enfin presque toute la tnt quoi
J'ai appelé le SAV strong et ils m'ont indiqué que depuis quelques jours les techniciens canal remodifient certaines fréquences, ils est donc nécessaire de faire un reboot usine afin que le démo se mette à jour... Je testerai ce soir !
bonsoir je l'ai acheter il y a je crois 2 ans mais je ne sais plus ou le pointage de l'antenne "c'est moi qui l'a fait tout seule" et je tiens a preciser comme beaucoup tout fonctionnait avant la mise a jour du 12 octobre j'ai refait plusieurs mise a zero par le retour au reglage usine en suivant la notice pour la recuperation manuel des 2 chaines rien n'y fait tf1 hd fr2 hd sont toujours inconnu
et je guette une eventuel mise a jour prevu par OTA et pour le moment rien a l'horizon
rappel mon demo est un cgv tntsat hd avec disque dur externe