[Bouquet] TNTSAT sur Astra 19.2°E

Les offres et abonnements de réception par satellite comprenant les chaînes de la TNT

Scan

Messagepar leocoton » 27 Aoû 2007 20:52

Bon j'essai de vous publier l'image. Mes excuses si c'est trop grand ou invisible mais bon, on fait ce qu'on peut...

Image[/img]
leocoton
Petit ver
Petit ver

Messagepar almanat » 27 Aoû 2007 20:57

Merci beaucoup :clap: , c'est la première photo du STRONG sur le web :nn:
Émetteur Trainou "la plaine poteau"Distance orthodromique 22 Km
TV KDL 32W4000-KDL 26V4500 -Tuner USB Avermedia A850 avec PTVM

Retraité de la brigade.
Je suis atteint d'une Morbus Bechterew, connaissez vous cette maladie ?
almanat
Les retraités de la Brigade

Messagepar IAceI » 27 Aoû 2007 21:47

la voici en mieux

Image
IAceI
Petit ver
Petit ver

Messagepar almanat » 27 Aoû 2007 21:51

Merci pour mes cervicales :lol:

Retraité de la brigade.
almanat

Messagepar IAceI » 27 Aoû 2007 21:53

Je sais pas ce que vous en pensez mais Pfeewww il est moche le demo non?
IAceI
Petit ver
Petit ver

Messagepar almanat » 27 Aoû 2007 21:57

Exact, mais pour ce prix là :?

Retraité de la brigade.
almanat

Messagepar IAceI » 27 Aoû 2007 22:02

NB: vous remarquerez le fait qu'on puisse avoir avec les autres chaines gratuites de Astra....mais pas d'un autre Sat
IAceI
Petit ver
Petit ver

Messagepar Laurent » 27 Aoû 2007 22:11

IAceI a écrit:Je sais pas ce que vous en pensez mais Pfeewww il est moche le demo non?

ben il est comme tous les démos Strong :twisted:
Terrestre : TV Sony KDL-42W829B, enregistreur Panasonic DMR-BWT745EC, antenne Televés DAT45+MRD
IP : Freebox HD 02C
Satellite : Xsat CDTV410, parabole Visiosat Bi-Sat G4 (19.2°E/13°E/5°O)
Laurent

Messagepar julien74 » 27 Aoû 2007 22:23

IAceI a écrit:NB: vous remarquerez le fait qu'on puisse avoir avec les autres chaines gratuites de Astra....mais pas d'un autre Sat
Grand merci pour la photo.

Normallement pour avoir TNT SAT ta parabole doit être sur ASTRA , ils allaient pas te mettre "réception des chaînes gratuites de EUTELSAT HOT BIRD" :wink: mais je pense que rien ne t'empêches de brancher plusieurs paraboles sur le Strong ou même une parabole motorisée... :wink:

Dommage que le site de Strong soit aussi nul et pas à jour (en français comme en anglais!) :?

C'est vrai qu'il est moche ce démo TNT SAT , pour ma part , je prie pour qu'ils fassent un récepteur SAGEM à 99 Euros qui se branche sur le 12 Volts comme le SAGEM à 229 Euros comme ça j'emporte TNT SAT dans la voiture...

@+
julien74

Re: ouais mais.....

Messagepar Smiley » 28 Aoû 2007 08:55

aftertaf a écrit:scandale y a quand scandale y est...

la loi du futur sur la télé.... n'est pas vraiment respecté.

Mais il est de mon avis que Canal n'abuse pas, ils ont pas de monopole. Pourquoi?
Parce que c'est une entreprise qui est là pour se faire du fric. Listez-moi les entreprises pour qui se faire du fric pour survivre n'est pas le but... c'est le capitalisme ... Ils se servent d'une interpretation du texte pour se le permettre.
Je cherche pas à faire la révolution, mais dire que mon chat est possedé par le mal car il tue des tits oiseaux dans mon jardin l'empechera pas de le faire, c'est dans sa nature..... il en est de meme avec les entreprises
La ou y a abus, c'est effectivement du côté de ceux qui ont ecrit et validé le texte et des pouvoirs public qui ont des intérêts mélés à tout ca (stock options chez c+, etc...)

What do you think?
D

Seulement lorsqu'il est possible d'intervenir, il faut le faire. Si ton chat vient tuer les oiseaux dans mon jardin, je le chasse et s'il le faut je le tue.
Et je serai dans MON droit.
Non, Canal sat n'interprète pas le texte, il s'en sert tel qu'il est, tel qu'il a été voté et adopté aux assemblées par les représentants du peuple français.
Là où le bât blesse c'est que le groupement TNT et surtout le CSA ont lamentablement esquivé les raisons de leur existence. Ce n'est pas étonnant du fait que les téléspectateurs n'y ont jamais siégé.
Il faut remarquer qu'a part quelques individus qui ont écrit à leur député, même les associations de consommateurs et celles de téléspectateurs sont restées silencieuses au moment où il fallait taper sur la table.
Prétextes, uniquement des prétextes ont été avancés sans raisons fondées pour se démettre et ainsi favoriser des intérêts privés.
Mais que faire lorsqu'une majorité de citoyens se complait à former la majorité silencieuse permanente (les veaux comme disait Charles De Gaulle) qui , comme ici, se contente du "wait and see" pour ne pas se faire remarquer ?
Smiley