[Bouquet] TNTSAT sur Astra 19.2°E

Les offres et abonnements de réception par satellite comprenant les chaînes de la TNT

Messagepar miky01 » 15 Aoû 2007 21:27

julien74 a écrit:[J'ai pas l'impression que CANAL+ / CANALSAT / TNT SAT soient les "arnaques du siècles"

Hello Julien,
Moi non plus, puisque je suis abonné a canal depuis 20 ans et csat depuis 10 ans...

Reste pas moins que avec TPS le basique qui incluaient toute les chaines de la TNT, coutait 11€, apres migration chez Csat pour presque la meme chose ca passe a 19€...

La volonté du gouvernement était quant meme de fournire une alternaltive gratuite aux oubliés de la TNT, projet qui a lamantablement dérapé en une affaire commerciale de gros sous.

Mais comme tu le dis justement, il y a des choses bien plus importante dans ce monde, que qqus malheureuses chaines de TV :D
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
miky01
Les retraités de la Brigade

Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022

Messagepar julien74 » 15 Aoû 2007 22:11

Bonsoir miky01,

Ou alors tu es sadique... :lol:

Soit honnête , dans le basique de CSAT , tu as + de chaînes que dans le basique de TPS...

Par exemple , pour la musique dans le basique de CSAT , tu as MTV , MTV IDOL , MTV PULSE , MCM , MCM TOP , MCM POP , TRACE alors que dans le basique TPS (DECLIC) à 11 Euros tu n'as rien...

Pour rappel , ce forfait déclic à 11 Euros te donnait accès aux chaînes cryptées (TNT + EUROSPORT , TF6 , TV BREIZH , PARIS 1ERE , LCI , EQUIDIA , M6 BOUTIQUE et les chaînes FTA sur Hot Bird)...

Je te laisse voir par toi-même les chaînes du basique CSAT à 20,90 Euros beaucoup plus nombreuses comme tu le constateras: http://produitsetservices.canal-plus.co ... 7&pid=1537 ou http://www.planetecsat.com/indexnew.php?page=formules

@+ Micky :wink:
julien74

It's a bit STRONG

Messagepar IAceI » 21 Aoû 2007 21:42

Et ben moi qui cherchait des infos sur le nouveau deco pas cher TNTSAT je me rends compte que c'est moi qui vais vous donner des infos!

En effet je reviens de Boulanger ou j'ai vu l'horrible Sagem a 239€ mais j'ai demandé au vendeur quand est ce que le successeur moins cher arrive.

Voici le resultat:

Marque STRONG.
Modele SRT 6410
Prix 130€ (et oui pas 100)
Arrivee prevue mi sept

NB: J'habite dans la region test.

Le 1er qui trouve les caracteristiques techniques de la bete a gagné :)
IAceI
Petit ver
Petit ver

Messagepar miky01 » 21 Aoû 2007 23:18

Merci pour le tuyaux, fallait pas quand meme pas rever :D
Les 40€ de la carte inclus ou en plus ?

Si qqun a déja essayé ces cartes via3 dans un CAM "normal", j'aimerais bien connaitre le résultat, pour savoir si on peux les utiliser dans un PVR ?

J'ai lu sur un forum qu'un membre avait utilsé sa carte TNTSAT dans un CAM Aston viacces et que ca fontionne, mais j'ai les plus grand doute, comme une des spécificité du via3, c'est le mariage de la carte et du cam, comme avec le Nagra...
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
miky01

Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022

Messagepar IAceI » 22 Aoû 2007 06:25

Le prix est carte incluse d'apres ce qu'on m'a dit.
IAceI
Petit ver
Petit ver

Messagepar cyberdom » 22 Aoû 2007 14:13

Merci pour l'info IAceI :wink: . J'espère que ce terminal ne sera pas le seul compatible TNTSAT et qu'il y en aura d'autres disponibles à la vente.

Wait & see... :roll:
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar Eillcidu83 » 22 Aoû 2007 19:19

:arrow: Un internaute d'un autre forum aurait essayé la carte "tntsat" dans un module powercam,il parait que ça a marché..Personnellement j'aimerais bien voir ça...! :shock:
Equipé pour réception RNT-DAB+
TV par tnt terrestre.
Eillcidu83
Maître des airs
Maître des airs

Peering non actif pour le moment.

Messagepar tntsat » 22 Aoû 2007 20:16

Eillcidu83 a écrit::arrow: Un internaute d'un autre forum aurait essayé la carte "tntsat" dans un module powercam,il parait que ça a marché..Personnellement j'aimerais bien voir ça...! :shock:

ça marche même sur les récepteurs viacess récents mais le problème n'est pas si ça marche ou pas mais combien de temps ça marchera.
En effet, l'association carte-terminal n'est pour l'instant pas activé.
Quand ça sera le cas, terminé, les receptions avec un autre matériel!
tntsat

Re: Peering non actif pour le moment.

Messagepar miky01 » 22 Aoû 2007 21:06

tntsat a écrit:En effet, l'association carte-terminal n'est pour l'instant pas activé.
Quand ça sera le cas, terminé, les receptions avec un autre matériel!

Ca expliquerait en effet bien des choses... Je vais remplier pour une année avec mon abo Csat vu la tournure pitoyable que prend la TNTsat.
miky01

Messagepar Laurent » 22 Aoû 2007 22:31

Si j'étais toi, j'attendrai mi-septembre pour souscrire à xxx. Le bouquet va devenir sacrément intéressant. Mais chut, j'ai rien dit :roll:
Terrestre : TV Sony KDL-42W829B, enregistreur Panasonic DMR-BWT745EC, antenne Televés DAT45+MRD
IP : Freebox HD 02C
Satellite : Xsat CDTV410, parabole Visiosat Bi-Sat G4 (19.2°E/13°E/5°O)
Laurent