[Bouquet] TNTSAT sur Astra 19.2°E

Les offres et abonnements de réception par satellite comprenant les chaînes de la TNT

Re: [Bouquet] TNTsat sur Astra 19.2°E

Messagepar lolo22 » 18 Mai 2009 23:16

Allez, bientôt les abos :D

héhéhéhé ... pubs visibles aussi sur l'ISD 74

allez,petits moutons ruez vous sur le 3910 !
Hertzien TNT SD/HD correct:
Antenne VHF + Antenne UHF / Preampli / Alim 24 V / splitter 3 voies / 3 TV HD / 1 PVR HD
Capte tous les MUX y compris le R15 malgré la localisation nord loire
lolo22
Grenouille
Grenouille

Messagepar sampler » 18 Mai 2009 23:26

Bonjour a tous.
Je suis nouveau ici,et je voudrais savoir quelques choses sur la tnt par Astra,SVP.
Tout d'abord,excusez -moi por les fautes d'ortographie,car je suis espagnol.

J'habite en Espagne (coté Benidorm) et j'ai appris il y a 2 jours qu'on pouvait recevoir les chaines tnt par satellite.
Tout suite et depuis quelques annnes je reçois les chaines françaises avec un decodeur analogique et une antenne orientée ver AB3 (je crois).

Il y a 3 mois on a changé de televiseur en on a un écran plasma panasonic 42"(PZ85) et car la qualité d'image est penible.
J'ai doncs l'antenne ver AB3 mais j'ai aussi une autre vers Astra 1 comme il en faut pour TNTSAT.

Je voulait acheter un decodeur HD et je crois que la seul option c'est le SAGEM ISD91HD.Le probleme c'est que ici en Espagne c'est dificil a trouver ou c'est trop chere.Je suis obligé a l'acheter par internet.Par contre j'ai trouvé un site ou le deco est disponible pour 199€+frais de port,me je ne le connais pas(le site)
Le site en question c'est:http://www.tvcorner.com/product_info.php/cPath/21_85/products_id/464
Est que ce site est fiable?
Le prix du deco,est il bien ou un peu chere?
Est ce qu'il y a d'autres alternetives en decos HD et d'autres sites webs pours acheter ces appareils.

J'ai aussi une dernière question,j'ai lu que l'offre c'etait :DECO+CARTE VIACCESS valable pour 4 ans.Après ça serà quoi?Il faudrat payer une tarife tous les annes.(Je croyait que c'etait gratuit)

Bon bah c'est tout.Je ne vous derange plus.
MERCI à tous et excusez-moi pour mon française.
sampler
Petit ver
Petit ver

Messagepar lolo22 » 18 Mai 2009 23:32

Salut,

le sagem ISD91HD a 199€ c'est dans les prix normaux (peut etre un peu moins cher mais bon). C'est [très] cher pour ce que c'est. :(
il y a aussi un modèle SAGEM HD avec disque dure (presque 400 euros)... :(

Si tu n'est pas trop pressé, attends quelques semaines, une offre arrive sur AB3 (Fransat) avec d'autres décos, la HD, etc...
On pourra comparer le service et les prix des que ça sera lancé officiellement.
De plus, de nouveaux terminaux HD vont apparaître aussi pour TNTSAT (d'après mon reparateur TV favori), une question de semaines...

a+
Hertzien TNT SD/HD correct:
Antenne VHF + Antenne UHF / Preampli / Alim 24 V / splitter 3 voies / 3 TV HD / 1 PVR HD
Capte tous les MUX y compris le R15 malgré la localisation nord loire
lolo22
Grenouille
Grenouille

Messagepar sampler » 18 Mai 2009 23:49

lolo22 a écrit:Salut,

le sagem ISD91HD a 199€ c'est dans les prix normaux (peut etre un peu moins cher mais bon). C'est [très] cher pour ce que c'est. :(
il y a aussi un modèle SAGEM HD avec disque dure (presque 400 euros)... :(

Si tu n'est pas trop pressé, attends quelques semaines, une offre arrive sur AB3 (Fransat) avec d'autres décos, la HD, etc...
On pourra comparer le service et les prix des que ça sera lancé officiellement.
De plus, de nouveaux terminaux HD vont apparaître aussi pour TNTSAT (d'après mon reparateur TV favori), une question de semaines...

a+

Merci lolo22 pour ta rapide reponse,donc le prix est bien pour le deco SAGEM.
Si non j'ai de la famille qui vient nous voir dans 3 semaines,ça fait un peu juste pour savoir tous les choses et les nouveaus decos sur FRANSAT,non?

Si non,j'aitais en train de lire un autre topic ou on a une alternative au SAGEM,c'est un OPTEX et le prix est un peu pres pareill non?
MERCI
sampler
Petit ver
Petit ver

Messagepar ryuma » 19 Mai 2009 15:04

Je vois que le Neovia serait compatible avec disecq d'après un vendeur sur ebay. C'est correct ?
ryuma
Petit ver
Petit ver

Messagepar hprades » 19 Mai 2009 17:09

Bonjour,

Le "nouvel" Canal+ (pour des bouquets en clair) ne gère pas le 4/3! Et, en plus, il n'y a pas la guide des programmes... J'ai placé l'autre Canal+ sur le canal 4 dans ma liste des favoris.

Est-ce que quelqu'un sait si les plages en clair de Canal+ vont devenir aussi en HD? Comme ça ils auraient la version "en clair" pour les non abbonnés, avec les promos pendant que l'émission est crypté, et la version en HD 24/24 pour ses clients...

@+!
TNTSAT | Sagem ISD 91 HD | Samsung LE37M87B
hprades
Grenouille
Grenouille

Messagepar julien74 » 19 Mai 2009 21:04

Oui sampler , le TNT SAT OPTEX HD est bien meilleur que le SAGEM HD.
Tu veux un disque dur (Hard Disc Drive) dans le récepteur satellite pour enregistrer des émissions dessus?
julien74
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar sampler » 19 Mai 2009 22:35

julien74 a écrit:Oui sampler , le TNT SAT OPTEX HD est bien meilleur que le SAGEM HD.
Tu veux un disque dur (Hard Disc Drive) dans le récepteur satellite pour enregistrer des émissions dessus?

Merci julien74 pour tes conseils,j'ai lu dans le forum qu'il y avait pas mal de problemes avec certaines mises à jour du déco et d'autres bugs de firmware,c'est ça?

Ça m'interesse le deco sans HDD parce que j'ai dejà un dvd enregistreur avec 160GB.Le problème c'est l'acheter,car j'habite en Espagne.
Mon beau-frere vient 10 jours chez moi vers le 15 juin,mais il ne connait rien sur ça.Est ce que ça se vend a Darty ou Fnac ou des boutiques comme ça...ou il doit y aller dans une boutique special de satellites.(Ils habitent LE HAVRE).
Est ce que je peux le commender par internet ici en Espagne?

Merci encore :D
sampler
Petit ver
Petit ver

Messagepar zeit69 » 20 Mai 2009 08:48

sampler a écrit:Ça m'interesse le deco sans HDD parce que j'ai dejà un dvd enregistreur avec 160GB.

Oui, mais attention : un enregistreur DVD ne permet d'enregistrer qu'en SD (par la péritel), mais pas en HD, ni d'enregister une autre chaine que la chaine affichée sur la TV.
Seul un disque dur intégré permet d'enregistrer en HD native.
zeit69
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar sampler » 20 Mai 2009 13:55

zeit69 a écrit:
sampler a écrit:Ça m'interesse le deco sans HDD parce que j'ai dejà un dvd enregistreur avec 160GB.

Oui, mais attention : un enregistreur DVD ne permet d'enregistrer qu'en SD (par la péritel), mais pas en HD, ni d'enregister une autre chaine que la chaine affichée sur la TV.
Seul un disque dur intégré permet d'enregistrer en HD native.

ouais,je le savait mais ce n'est pas grave!!
sampler
Petit ver
Petit ver