Je viens de surfer sur des forums allemands:il semblerait que la carte tnt sat fonctionne sur certains modèles de cam, sans devoir passer par le terminal tnt sat
oui lobs j ai contacté la societé cgv ils ont pris ce probléme a coeur ; m ont certifié qu une mise a jour sera faite au mois de mai, sinon je le ramene ,pour enregistrer je n ai pas encore acheter de disque dur ; je ne sais pas quoi prendre ? amicalement,
oui c'est exact, avec un certain type de modules, cela fonctionne, c'est mon cas dans un topfield. Si ça vous intéresse(uniquement pour vous informer !)envoyez moi un MP.
Gigablue HD .module Fransat sur TV Samsung UE46D8000+Abo Telesat. Tnt émetteur de Bouvigny avec antenne Televes DAT 75 avec dipole actif.
Ça pourrait m'intéresser, mon strong 6410 commence à monter des signes de faiblesse (j'ai 2 bandes + sombres sur l'écran, je pense que ça pourrait provenir d'une ronflette due au vieillisement des condensateurs de filtrage de l'alim du strong...). Si c'est juste ça, ça va, je peux les remplacer moi même... Quoi qu'il en soit, si je me retrouve avec un strong mort, je ne vais tout de même pas en racheter un autre avec la carte puisque j'en ai déjà une... Ce qui m'inquiète avec les cam, c'est que c'est quand même un investissement assez onéreux, a-t-on la garantie que ça marchera encore dans 6 mois, un an, deux ans,... ?
TV Sony full HD 82 cm Parabole 80cm sur intelsat 701 Terminal satellite TNS Thomson
matts68 a écrit:Ce qui m'inquiète avec les cam, c'est que c'est quand même un investissement assez onéreux, a-t-on la garantie que ça marchera encore dans 6 mois, un an, deux ans,... ?
Non, aucune garantie. C'est même tout le contraire, car TNTSAT fera tout pour rendre incompatible du jour au lendemain la carte avec les CAM en activant une protection supplémentaire.
matts68 , tu as essayé ton STRONG sur une autre télé?
Non, il faut que je trouve du temps pour le faire. Je vous tiens au courant dès que j'ai fait la manip Les bandes sombres sont vraiment très légères, ma femme me dit que c'est à nouveau une astuce pour changer de télé (qui veut se débarasser de son chien l'accuse de la rage), mais moi je me focalise sur ces bandes. Avec le DVD, pas de bandes, ce qui me laisse supposer que ça vient du strong. De plus si je fais un arrêt sur image avec le lecteur enregisteur de DVD, les 2 bandes qui se déplacent très très lentement aléatoirement vers les haut ou vers le bas se retrouvent figées. Mon branchement est Strong -> AV2 (enregistreur DVD) -> AV2 (Télé) : Bandes Avec Strong -> AV1 (télé) : Bandes Enregisteur télé (en leucture d'un DVD) -> Av2 (Télé) : Pas de bandes J'essayerai aussi le caméscope sur av4 de la télé, mais à mon avis je n'aurai pas de bande
TV Sony full HD 82 cm Parabole 80cm sur intelsat 701 Terminal satellite TNS Thomson
J'ai déjà essayé, en fouillant sur des forums certains avaient évoqué le parasitage par l'antenne. De toutes façon, chez moi elle ne sert à rien, la qualité en analogique est vraiment trop mauvaise (et ce sera terminé le 2 février !). En numérique, je reçois très bien les allemandes malgré le fait que mon rateau soit à 90° par rapport à l'emetteur du kayserstuhl (Fribourg). Donc même avec l'antenne débranchée les bandes apparaissent. J'ai pris une photo, mais on ne voit pas grand chose... On devine une bande juste en dessous les 2 personnages dans l'eau et une en bas de l'écran. Ça dépend vraiment des couleurs à l'écran, car ce n'est pas toujours flagrant. Ce qui me fait penser à une ronflette d'alim, c'est que j'ai 2 bandes sur ma télé 100Hz, le problème est donc lié au secteur 50Hz.
Ah oui , je vois ces 2 bandes noires... Tu les as aussi en te branchant via les fiches RCA Audio / vidéo? Et en mettant la péritel en position CVBS , elles y sont toujours?
Moi , j'ai l'impression que l'image sur ma tv cathodique 36 cm a une image légèrement neigeuse.