[Bouquet] TNTSAT sur Astra 19.2°E

Les offres et abonnements de réception par satellite comprenant les chaînes de la TNT

Messagepar stef200000 » 25 Sep 2007 11:21

julien74 a écrit:Bonjour john d'oeuf ,

Tu as le choix maintenant entre 4 récepteurs TNT SAT différents (à 129 , 139 , 149 , 229 Euros) , d'autres récepteurs TNT SAT vont suivrent donc ne te précipite pas à acheter le SAGEM à 229 Euros...

@+ :wink:

y a t il un demo qui a le double tuner qui permet d'enregistrer une chaine et d'en regarder un autre. (bien sur je n'ai pas l'hertien)
stef200000

Messagepar zeit69 » 25 Sep 2007 13:52

stef200000 a écrit:y a t il un demo qui a le double tuner qui permet d'enregistrer une chaine et d'en regarder un autre. (bien sur je n'ai pas l'hertien)

Ben non, pas pour le moment. Un jour peut être ...

C'est tout le problème de l'offre TNTSAT : tu ne peut pas utiliser un matériel standard du commerce.

Aujourd'hui, il te faudra 2 démodeurs TNTSAT + 1 magnétoscope ou PVR
Soit 2*130 = 260 € + le prix du PVR. Et à ce prix là, tu ne peux même pas enregistrer en numérique (je veux dire sans conversion numérique -> analogique -> numérique).
zeit69
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar cyberdom » 25 Sep 2007 17:50

Un double tuner ne suffit pas pour enregistrer une chaîne tout en regardant une autre sauf si elles sont toutes les deux dans la même bande de fréquence et la même polarisation. D'après KingOfSat, les chaînes du bouquet TNTSAT sont toutes en polarisation verticale mais 3 d'entre elles (BFM TV, Direct 8 et Arte) sont dans la bande basse. Pour remédier à ce problème, il faut soit un LNB Twin, soit 2 paraboles.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar miky01 » 25 Sep 2007 22:30

cyberdom a écrit:Un double tuner ne suffit pas pour enregistrer une chaîne tout en regardant une autre sauf si elles sont toutes les deux dans la même bande de fréquence et la même polarisation. D'après KingOfSat, les chaînes du bouquet TNTSAT sont toutes en polarisation verticale mais 3 d'entre elles (BFM TV, Direct 8 et Arte) sont dans la bande basse. Pour remédier à ce problème, il faut soit un LNB Twin, soit 2 paraboles.

Pour enregistrer il te faut 2 décos TNTSAT et 2 cartes (le via3 est meme pas sharable), et le pire de tout est que si opte pour cette solution, tu enregistre en analogique par la peritel... c'est aussi ridicule que d'enregistrer un CD sur une mini-cassette et en refaire un CD derrière :oops:

Pour ceux qui veulent enregistrer plusieurs chaines simultanéments et en regarder d'autre, il faut passer a la caisse pour une carte Csat "normale mediaguard" qui fonctionne sur tous les PVRs.
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
miky01
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022

Messagepar sachamanu » 26 Sep 2007 00:42

acheter au magasin le demo sagem aujourd hui pour 179 euro plutot une bonne affaire non et ca marche
sachamanu

Messagepar yoyo28c » 26 Sep 2007 09:12

sachamanu a écrit:acheter au magasin le demo sagem aujourd hui pour 179 euro plutot une bonne affaire non et ca marche

et ça ce trouve ou :?:
pour que les personnes puissent avoir une idée a peu prés dans quel departement sont vendu ces recepeurs numérique :wink:

pour le prix c'est bien
yoyo28c
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar sachamanu » 26 Sep 2007 15:32

le demo sagem vient du magasin leclerc de sarre-union departement 67 .moi meme etonner par le prix c la raisson de l`àchat
sachamanu

Messagepar cyberdom » 26 Sep 2007 15:37

C'est bien le Sagem ISD91 HD que tu as eu à 179 € au lieu de 229 € ? :roll:

Ca serait bien que cette baisse de prix soit disponible partout :wink: .
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar yoyo28c » 26 Sep 2007 15:54

sachamanu a écrit:le demo sagem vient du magasin leclerc de sarre-union departement 67 .moi meme etonner par le prix c la raisson de l`àchat

merci d'avoir apporté cette précision :wink:
yoyo28c
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar sachamanu » 26 Sep 2007 16:02

OUI C BIEN LE SAGEM ISD 91HD IL Y AVAIT JUSTE UNE MISE A JOUR A FAIRE. LA CARTE EST VALIDE JUSQU AU 30 NOV 2011.IL Y A TOUTE LES CHAINE ASTRA CLAIR PLUS TOUTE CELLE TNT ET LES RADIO.PLUTOT SATISFAIT DE TOUS CA
sachamanu