[Bouquet] TNTSAT sur Astra 19.2°E

Les offres et abonnements de réception par satellite comprenant les chaînes de la TNT

idem

Messagepar bpbpbp » 07 Nov 2007 00:20

Salut, j ai le meme probleme, vous me rassurez en quelque sorte.
Mon decodeur marchait bien a Paris.
J ai voulu l installer chez ma mere et depuis ce matin il bloque comme les votres.
Je commencais a penser a une panne ou a son antenne mal orientée.
Pourtant elle capte les chaines free sans pb.

Avez-vous toujours le pb ?

Merci d avance
bpbpbp

panne tntsat

Messagepar breizh » 07 Nov 2007 09:41

:D Je me permets d'intervenir. J'ai un sagem tntsat, j'ai contacté sagem et darty: les émissions ne reprendront que d'ici à 48 heures!!
breizh

Re: panne tntsat

Messagepar marceljack » 07 Nov 2007 10:02

breizh a écrit::D Je me permets d'intervenir. J'ai un sagem tntsat, j'ai contacté sagem et darty: les émissions ne reprendront que d'ici à 48 heures!!
C'est là où on peut se rendre compte que TNTSat est vraiment la 5ème roue du carosse pour CanalSat qui n'informe même pas ses "pseudo-abonnés" par un bandeau défilant avant de lancer des interventions qui vont les priver de réception pour une période de plusieurs jours.
Et quand on voit l'indigence du site TNTSat (encore pire que celui de la TNT gratuite), on a une idée de l'intéret qu'ils y portent ... :cry:
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar DOBERMAN » 07 Nov 2007 11:29

si vous debranchez l'antenne et que vous lancer une recherche à vide , il vous dis quoi?

si vous retirer la carte et que vous lancez une recherche?
DOBERMAN
Etalon
Etalon

Blocage recherche des chaines sur un Sagem

Messagepar POPS 33 » 07 Nov 2007 11:37

Pour Doberman
Pour une recherche à vide, le démo affiche pas de signal trouvé
Il faut attendre que Sagem et Canalsat débloque le signal d'installation TNTSAT.
Les démo Strong ne sont pas touchés par ce phénoméne.
Sinon va faire un tour sur le post spécifique ISD91
POPS 33
Petit ver
Petit ver

Messagepar yoyo28c » 07 Nov 2007 12:01

pas probléme aussi pour le SAGEM isd 74
yoyo28c
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar MikeV36 » 07 Nov 2007 18:39

Moi cet après-midi j'ai appeler chez sagem, j'ai essayer une enieme fois de brancher le decodeur, et il a tout de suite trouver les chaine et je capte maintenant sans probleme

j'ai meme fait ma mise a jour et installer les chaine en clair d'astra sans souci

chez sagem y m'ont dit que les satellite d'astra etait en maintenance
donc si ça ne marchait pas je devait attendre vendredi.

ça marche donc aps de prob et vous?
Sagem ISD91 HD
MikeV36

Messagepar miky01 » 07 Nov 2007 22:12

MikeV36 a écrit:chez sagem y m'ont dit que les satellite d'astra etait en maintenance
donc si ça ne marchait pas je devait attendre vendredi.

C'est bien ce que je pensais... Ils ont envoyé une navette spaciale pour faire la vidange du satellite :D

T'as pas l'impression qu'ils t'on pris bour une bille chez Sagem ?
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
miky01
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022

Messagepar MikeV36 » 07 Nov 2007 23:42

Si c'est pour ça que j'ai pas ecouter, et j'ai bien fait puisque maintenant mon demo fonctionne parfaitement
Sagem ISD91 HD
MikeV36

Re: Sagem isd91 HD bug en série?

Messagepar cotoon » 08 Nov 2007 05:06

[quote="MikeV36"]salut je me suis acheter hier chez boulanger un decodeur tnt sat le sagem ISD91HD

cet après-midi j'oriente ma parabole sur astra 19,2°est, classique

j'essaie d'installer les chaine une fois que la barre du signal d'antenne est au maximum et là rien, la barre d'installation se fige et le terminal ne répond plus, comme notre ami julien 74

t'inquiete julien, meme en faisant reset ça change rien (enfin pour mon cas du moins)

j'ai donc été faire changer mon decodeur chez boulanger, mais avec le nouveau toujours le meme bug

Je viens juste d'acheter l'appareil, il a bien marcher jusqu'à ce matin... le technicien est venu et il a débranché et rebranché plusieurs fois l'appareil c'est courrant j'ai l'impression et rebelotte ce soir ça marchait plus donc j'ai fait comme lui et super télé pour ce soir... demain je vais au magasin mais ça vient des appareils d'après le technicien...
cotoon