De rien arnaud74 ,
Si maintenant tu branches ton démo analogique à la place du SAGEM , reçois-tu les TV satellites analogiques de ASTRA 1 (CNN , CNBC , EUROSPORT , ...)?

DOBERMAN a écrit:Laurent a écrit:C'est vrai que les appels d'offre avaient été lancés depuis un certain temps, mais je me demande pourquoi avoir fait le choix du Viaccess. Est-ce qu'à terme C+ va utiliser seulement le Viaccess et abandonner sa licence Mediaguard sur son bouquet principal ?
ils viennent de sortir le dual s, je pense qu'il est exclusivement mediaguard aussi ,alors ils risque pas d'abandonner le mediaguard tout de suite.

Laurent a écrit:Eh ben tu déterres les messages![]()
Maintenant je sais qu'ils garderont Mediaguard (ou Nagra).

Il me semblait bien avoir vu Sarko et Bertrand Meheu aux Masters d'Evian...miky01 a écrit:Notre gouvernement allait pas couper l'herbe sous les pieds de leurs copains de partie de Golf... Csat,Sagem,Viaccess...

Laurent a écrit:DOBERMAN a écrit:Laurent a écrit:C'est vrai que les appels d'offre avaient été lancés depuis un certain temps, mais je me demande pourquoi avoir fait le choix du Viaccess. Est-ce qu'à terme C+ va utiliser seulement le Viaccess et abandonner sa licence Mediaguard sur son bouquet principal ?
ils viennent de sortir le dual s, je pense qu'il est exclusivement mediaguard aussi ,alors ils risque pas d'abandonner le mediaguard tout de suite.
Eh ben tu déterres les messages![]()
Maintenant je sais qu'ils garderont Mediaguard (ou Nagra).