TNTtest.org : recevez vous la TNT ?

Discutez ici de l'actu de la TNT glanée sur le Net et dans les médias...

Re: TNTtest.org : recevez vous la TNT ?

Messagepar bjketur » 19 Juin 2009 21:39

Marche très bien pour moi, m'a même affiché les fréquences.
TNT, le rêve de toute une société...
bjketur
Petit ver
Petit ver

Messagepar TNT » 19 Juin 2009 22:21

Il y a une chose positif c'est pour l'analogique ça évite de chercher les canaux.
Modérateur des forums TVNT.net
Image
TNT
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar marc69 » 19 Juin 2009 22:32

Salut
N'importe quoi ce site ,tous les test que j'ais fait sur les communes que je connais parfaitement ne refletent en rien la réalité.
A+
marc69
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar TNTtest » 19 Juin 2009 23:26

Bonjour,

un peu d'indulgence, cela fait 30 heures que nous avons mis en ligne le moteur TNTtest.org .
Nous acceptons volontiers vos remarques et les anomalies que vous rencontrez !
Nous ne pouvons pas répondre à tous les emails mais nous traitons au cas par cas les contradictions remontées du terrain.
Lorsque vous nous soumettez une anomalie, assurez-vous de la bonne position du pointeur, et notez le n° de l'analyse (en bas de la bulle de réponse) et décrivez l'anomalie rencontrée; inutile de faire une copie d'écran.

Exemple : je reçois plein pot un émetteur A alors que TNTtest me dit qu'il reçoit faiblement un émetteur B.

=> contact[at]tnttest.org

Merci pour vos encouragements,

L'équipe TNTtest.
TNTtest
Petit ver
Petit ver

Messagepar FEEDELE » 19 Juin 2009 23:35

TNT a écrit:Ce site est sympa mais ça ne vaut pas les sites originaux.Il me dit que je capte rien alors que je capte plein pot!
... bonsoir, tout à fait d'accord ce n'est pas trop fiable!!!
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar bb95 » 20 Juin 2009 08:24

Bonjour,

FEEDELE a écrit:
TNT a écrit:Ce site est sympa mais ça ne vaut pas les sites originaux.Il me dit que je capte rien alors que je capte plein pot!
... bonsoir, tout à fait d'accord ce n'est pas trop fiable!!!

Une des raisons est que ce site calcule le champ reçu à partir des informations fournies par le CSA (PAR, gabarit de rayonnement). Le problème est que le diagramme de rayonnement (réel) est loin d'être aussi net et précis que le gabarit (théorique). Par exemple, si le gabarit prévoit une réduction de 20 dB après 180 degrés, la réduction réelle n'est pas de 20 dB à 181 degrés, parce que la directivité des antennes d'émission n'est certainement pas aussi fine. Ce qui explique que le site peut indiquer une réception impossible ou très difficile alors que dans la réalité, ce n'est pas le cas.

bb
bb95
Etalon
Etalon

Messagepar cyberdom » 20 Juin 2009 10:17

Certes ce site n'est pas parfait, mais laissez leur le temps de s'améliorer.

Merci pour ta visite sur le forum TNTtest et bon courage pour le site :wink: .
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar TNTtest » 20 Juin 2009 19:12

Bonjour,
pouvez-vous nous communiquer le n° de l'analyse tnttest.org (au bas de la bulle) qui vous produit l'incohérence que vous mentionnez ?
email => contact[at]tnttest.org
Merci par avance pour votre contribution,
L'équipe de TNTtest
TNTtest
Petit ver
Petit ver

Messagepar TNTtest » 20 Juin 2009 23:46

norbert a écrit:Sympa mais incomplet : selon lui je ne capte que R1 et R6 d'un émetteur local (Chenôve) alors qu'en pratique j'ai aussi les R1-2-3-4-6 de l'émetteur régional (Nuits-St-Georges) plein pot - d'ailleurs les résultats changent d'une rue à l'autre.

Je préfère les sites de TDF ou Towercast qui fournissent des cartes claires et plus représentatives de la réalité.

Bonjour !

Quelques compléments d'information : il peut arriver que, dans certaines zones où plusieurs émetteurs sont captables avec un niveau sensiblement équivalent, le relief fait que les résultats peuvent changer d'une rue à l'autre : c'est l'intérêt de notre système de prédiction de couverture temps réel sur lequel est adossé TNTtest.

Pouvez vous nous donner le n° de mesure qui semble ne pas coller avec la réalité que vous observez et que vous mentionnez dans votre post, afin que nous essayons de comprendre ? => contact[at]tnttest.org,

D'avance, merci pour votre contribution !

L'équipe TNTtest.
TNTtest
Petit ver
Petit ver

Messagepar FEEDELE » 20 Juin 2009 23:54

Bonsoir...moi je ne comprend pas sur quoi vous vous basez pour dire que tel émetteur rend impossible la réception, seules les personnes ayant leurs antennes pointées sur cet émetteur peuvent en juger,quel est le but de votre organisation, dans le passé on arrivait à capter des images sans vous...et on les capte malgré vos tests qui prouvent que ce n'est pas le cas ,je suis un peu direct mais je suis ainsi!!! Alors expliquez moi votre utilité.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !