FEEDELE a écrit:Bonsoir...moi je ne comprend pas sur quoi vous vous basez pour dire que tel émetteur rend impossible la réception, seules les personnes ayant leurs antennes pointées sur cet émetteur peuvent en juger,quel est le but de votre organisation, dans le passé on arrivait à capter des images sans vous...et on les capte malgré vos tests qui prouvent que ce n'est pas le cas ,je suis un peu direct mais je suis ainsi!!! Alors expliquez moi votre utilité.
Bonjour,
Oui, vous avez raison, le meilleur juge est évidemment le téléspectateur lui même, face à sa télé et son installation ! En revanche, beaucoup de personnes, de professionnels, d'organismes recherchent des informations relatives à la couverture TNT à un endroit donné, ses performances, ses caractéristiques techniques, son calendrier de déploiement et le calendrier d'extinction des émetteurs de télévision analogique. Notre démarche est basée sur le fait que l'internet permet la mutualisation et le partage de l'expérience de tous. Chacun est libre de contribuer à TNTtest ou non, de l'utiliser ou pas.
Bon dimanche.
L'équipe TNTtest.