C'est correct, bien qu'un peu moins rapide que le Sagem, mais tout à fait acceptable.ftb a écrit:[et au niveau rapidité de zapping ???
C'est correct, bien qu'un peu moins rapide que le Sagem, mais tout à fait acceptable.ftb a écrit:[et au niveau rapidité de zapping ???

Soucis de télécommande ??? aucun de nous n'en a eu sur les 10 DT1000 que nous avons achetés en Mars 2005 ...abttof a écrit:le td 1000 reste un tres bon produit rapport qualiter prix malgre des soucis de tlc
DT2000mais bon sa arrive parfois et debut fevrier arrive la version double tuner

ftb a écrit:n'ayant pas le teletexte sur ma tv, il faut que l'adaptateur tnt l'ai meme si c'est pas encore bien implenté, car un jour ça le sera

certeFranck Morin a écrit:ftb a écrit:n'ayant pas le teletexte sur ma tv, il faut que l'adaptateur tnt l'ai meme si c'est pas encore bien implenté, car un jour ça le sera
on peut toujours réver...
la norme existe depuis la fin des années 80, et la diffusion numérique depuis 1996 (canalsat et TPS). il faudrait qu'ils s'activent un peu, alors...
je ne vois pas pourquoi cella arriverait sur la TNT "un jour" alors que cela fait 10 ans qu'on l'attend sur le sat.
Grave erreur !ftb a écrit:bon j'ai eu confirmation le tonna dt1000 ne fait que redirigé le teletext à la tv