Je ne comprends pas bien la question, mais le signal s-video est de bonne qualité et disponible indépendamment de toute configuration des péritels.Jankool a écrit:Comment ça se passe avec le S-Vidéo?
Je ne comprends pas bien la question, mais le signal s-video est de bonne qualité et disponible indépendamment de toute configuration des péritels.Jankool a écrit:Comment ça se passe avec le S-Vidéo?

marceljack a écrit:Je ne comprends pas bien la question, mais le signal s-video est de bonne qualité et disponible indépendamment de toute configuration des péritels.Jankool a écrit:Comment ça se passe avec le S-Vidéo?

Non, puisqu'il y a une sortie s-video séparée (prise genre mini-DIN dite Hosiden).Jankool a écrit: Pour le reste, tu veux dire que je n'ai pas besoin d'un adaptateur péritel-S vidéo?

marceljack a écrit:Non, puisqu'il y a une sortie s-video séparée (prise genre mini-DIN dite Hosiden).Jankool a écrit: Pour le reste, tu veux dire que je n'ai pas besoin d'un adaptateur péritel-S vidéo?
Il y a aussi une sortie video composite et une sortie audio stéréo (cinch).
C'est à ma connaissance le seul adaptateur simple qui dispose de toutes ces sorties séparées, de même que de sorties audio numériques cinch et optique.
Par contre la péritel VCR ne passe pas le RVB en entrée.
Sinon, c'est un produit très stable et sans problème.

Je ne suis pas certain qu'il existe des appareils avec 2 sorties s-vidéo simultanées (peut-être certains peuvent-ils sortie en s-vidéo sur leurs 2 péritels ???).Jankool a écrit: En fait, je voudrai passer tout en S-Vidéo:
http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=9274
j'aimerai avoir 2 prises S-Vdéo...

marceljack a écrit:le signal s-video est de bonne qualité et disponible indépendamment de toute configuration des péritels.
Cela ressemble fort à un plantage soft sérieux (corruption du firmware en mémoire flash ?).dragonjap a écrit:bonjour,moi j'ai un souci avec mon recepteur tonna il affiche un ecran noir et je ne peux vraiment rien faire du tout et il affiche egalement un signal de reception alors que l'antenne est debranché.Je ne comprend rien et je suis surtout pas doué dans ce milieu,alors si quelqu'un a une idée je suis preneur merci.

Envoie ton adresse email par message privé (bouton mp) et je t'envoie le fichier zip.dragonjap a écrit:oui je le veux bien on ne sait jamais!!!!Car c'est mon pere qui me l'a offert et il ne sais plus ou il a mis sa facture ce qui ne m'etonne pas de lui donc bon j'aimerai bien reussir a le refaire fonctionner car je n'ai meme pas la notice du coup et il n'affiche vraiment rien sauf que lorsque j'appuie sur des touches il a l'air de chercher quelque chose que lui seul sait mais j'ai l'impression que ça ressemble a une mise a jour??????alors que je n'ai pas de cable pour le connecter a l'ordi????comprend vraiment rien du tout a tout ça.Donc si tu peux m'aider j'accepte avec grand plaisirs.