Anonymous a écrit:...Il leur arrive souvent de sortir une "news" après quelle ait été signalée par un membre tout en verrouillant voire supprimant le post d'origine.
Stanley est passé par là ...ceux d'en face comprendront
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
SFR nous informe de la mise en clair de plus de 200 chaînes optionnelles qui sont offertes jusqu'au 28 octobre 2012 (au soir).
Profitez en pour découvrir la richesse des bouquets TV... Profitez entre autre de Ciné+Star, beIN Sport, Ciné+Family, Mangas... Tous les bouquets sont offerts (Sauf Adulte), alors profitez en !
Pour les clients utilisent l'application SFR TV, seul les chaînes du bouquet Sélection et BeIN sport sont disponible en clair.
Attention, début de la mise en clair le 17 octobre 2012.
C'est clair que cette nouvelle numérotation est un vrai bordel. Le pire, ce sont ces chaînes payantes qui sont sans arrêt mélangées avec les gratuites. Et avec mon décodeur Évolution, en zappant de "programme +" à "programme -", je passe souvent d'une chaîne classée dans les n°100 à une chaîne classée dans les n°60 !
Bonsoir Par contre suite a une recherche sur les nouveaux canaux TNT de la Tour Eiffel J'ai perdu toutes les locales. En fait elles sont remplacées j'ai HD1 en 390 etc Le CSA renumérote sauvagement les locales SFR les supprime. En plus le son de l’équipe 21 chevrote lamentablement en source TNT.