[Topic SFR]

Re: [Topic N9UF/SFR] Neufbox TV

Messagepar GuyStNab » 03 Nov 2013 20:16

Bonsoir,

A mon avis cela ne concerne que les nouveaux souscripteurs a l'offre adsl de Sfr.
Emétteur de Remiremont "Le Poele Sauvage"
Modérateur des Forums TVNT.net
GuyStNab
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar alfredh » 03 Nov 2013 21:47

cyrilledelabocca a écrit:Bonjour,

A la tv actuellement sur la pub box de SFR, il est annoncé que la chaîne Canal plus était maintenant comprise dans l'offre de base.

Seulement pour les nouveaux abonnés ? Ou bien les anciens ont droits aux mêmes avantages que les nouveaux client ?

Merci pour votre réponse.

Cyrille.

Un poisson d'avril au mois de novembre, ce sont certainement les plages en clair de canal + qui doivent être comprises dans l'offre de base :Couc: :Couc:
alfredh

Messagepar GuyStNab » 04 Nov 2013 00:36

Image
Emétteur de Remiremont "Le Poele Sauvage"
Modérateur des Forums TVNT.net
GuyStNab
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar pa.babao » 20 Nov 2013 16:47

Ca bouge chez SFR, une nouvelle box TV complémentaire (réception TNT + Android et qques services à la demande + radios) vient de sortir.
Son positionnement n'est pas hyper clair à ce stade.

http://www.zdnet.fr/actualites/sfr-deco ... 795661.htm
pa.babao
Etalon
Etalon

Messagepar Test » 18 Déc 2013 02:31

Trois nouvelles chaines font leur apparition gratuitement tout le mois de janvier chez SFR :
Ciné+ premier, Ciné+ frisson, Ciné+ émotion
Pour une fois, ça durera un peu plus qu'un week-end :)
Un multiplex, des multiplex : le mot multiplex est invariable au pluriel
Test
Hippo
Hippo

Messagepar Anonymous » 22 Déc 2013 01:36

SFR vient a l'insu de mon plein gré de m'imposer sa nouvelle interface sur mes décodeurs Netgem.
Surprise toutes mes chaines TNT sont repassées en ADSL avec baisse de qualité et de mon débit internet.
Depuis ce matin je cherche a les remettre toutes en TNT et sur le bon canal.
RAZ LE BOL DE SFR
Anonymous

Messagepar livenet » 22 Déc 2013 02:25

Ben, pour moi qui est retardé jusqu'au dernier moment cette maj,(car je craignais de retrouver l'interface du décodeur TV EVOLUTION , qui m'avait énervé et qui m'avait fait le retourner pour reprendre le Netgem ) çà c'est très bien passé.

Beaucoup plus réactif qu'avant.

Programmer un enregistrement depuis le guide des programmes devient plus facile et rapide (alors qu'avant, c'était exaspérant de lenteur)
Pour retrouver sa liste de chaines favorites, faut appuyer sur le bouton couleur rouge
L'on peut choisir la qualité de réception de la chaine par défaut ( pour moi TNT HD)
Pas de changement de débit ADSL

Bref, plus intuitif et rapide qu'avant, et dire que pendant des mois, je refusais la maj (à cause de ma mauvais expérience du décodeur tv évolution, ...évolution vers des complications inutiles, ouai! )

Tu verras, une fois que tu auras fait le tour de l'interface , çà devient un plaisir par rapport à l'ancienne interface.
TNT et RNT Cap Sicié _TV OLED Panasonic TX-55FZ800E_ Plasma : PANASONIC TX-PF42G20S _TV LED : Panasonic, LG, Toshiba, Mobile Tv, Lenco ; Radio portable : 2 Sony XDR-V20D DAB/DAB+/FM et Philips AE5020 DAB+/FM.
livenet
Grenouille
Grenouille

Messagepar Anonymous » 22 Déc 2013 15:53

livenet a écrit:Tu verras, une fois que tu auras fait le tour de l'interface , çà devient un plaisir par rapport à l'ancienne interface.

C'est plutôt mal parti
J'ai tout reinitialisé
Recherche TNT auto il trouve tout mais prend les canaux trouvés en dernier qui sont les plus mal reçuts.
Inutilisable comme avant.
Recherche TNT manuelle il refuse de mémoriser les 5 chaines locales et me dit quelles sont payantes ???
tient il couvre la bande 3 seule amélioration
mais de la a repartir du debut pour chaque canal
Si je choisit TNT au lieu de TNT HD comme source par defaut les locales reapparraissent.
Mais il faut revalider la HD sur les autres chaines 10 touches pour chaque
Coup de bol les 6 chaines du R7 et R8 ne disparaissent pas.
Tentative pour lire mes enregistrements.
Hop le vla partit a en lire un
Aucune liste a part un bloc d’Icônes qui clignotent brièvement en bas
Avec les flèches j'arrive a lire autre chose mais totalement au hasard.
Bref cette interface est archi nulle et mes 300 Go sont inutilisables
Du pur SFR quoi.
PS:Autre subtilité avant on faisait pause pour voir une image en détail ou lire un texte
maintenant on a droit a un panneau qui masque 30% de l’écran plus une pendule
PS2 Le son bug toujours sur la 21 en THT faut choisir la piste malvoyants bravo Netgem.
Anonymous

Messagepar livenet » 22 Déc 2013 20:18

Ok, je m'étais emballé trop vite, en effet, je croyais qu'on pouvait choisir par défaut la qualité de réception pour la TNT et celle pour l'ADSL , et bè non !

Faut se farcir les chaines une par une , avec 6 actions à effectuer pour choisir , suivant les cas, TNT SD ,TNT HD, ADSL SD, ou ADSL HD, j'y ai passé un bon moment ! :?
TNT et RNT Cap Sicié _TV OLED Panasonic TX-55FZ800E_ Plasma : PANASONIC TX-PF42G20S _TV LED : Panasonic, LG, Toshiba, Mobile Tv, Lenco ; Radio portable : 2 Sony XDR-V20D DAB/DAB+/FM et Philips AE5020 DAB+/FM.
livenet
Grenouille
Grenouille

Messagepar Test » 30 Avr 2014 01:09

SFR annonce +de 200 chaines optionnelles offertes jusqu'au 6 mai : Ciné+, Stylia, BeIN SPORTS, Piwi+, Boomerang, Boing, TCM Cinéma, Eurosport, ... :D :D :D :D
Un multiplex, des multiplex : le mot multiplex est invariable au pluriel
Test
Hippo
Hippo