y a un effet d'optique ou du cerveau qui puise dans les images deja vue,en tournant la tete tres vite je vois des morceaux d'image entieres

pour ton effet optique, je plaisante ...ça le fait avec écran noir, un trait horizontal c'est ça...et bien j'ai le même soucis avec une Sony 36 de quelques années que j'utilise comme écran de réglage ou retour image de copies...d'habitude en tappant dessus fortement l'image revient mais ces derniers temps j'en ai eu besoin et plus rien n'y fait, j'ai refait pleins de soudures, parfois j'arrive en tripotant partout des fils à refaire afficher l'image mais ça repart...je pense que cette fois-ci il va falloir changer le composant...lequel? ...donc moi aussi j'attend une réponse si toutefois on parle de la même chose.
... tant que tu ne l'as pas enfilée ce n'est pas graveDOBERMAN a écrit:c'etais une vieille qu'on m'avais filé

DOBERMAN a écrit:quand un televiseur fait un trait horizontal lumineux de quelques millimetres au milieu de l'ecran ,c'est dut à quel composant?y a le son normal
y a un effet d'optique ou du cerveau qui puise dans les images deja vue,en tournant la tete tres vite je vois des morceaux d'image entieres![]()