non, le giga580 est un simple transmetteur FM analogique comme ses copains en 2,4 Ghz ( le prix relativement modeste aurait dû t'aiguiller )
il devait en effet sortir une version hdmi chez un autre constructeur mais à plus de 750 euros (1000$) Belkin Flywire HD 5Ghz , et avec un délai de latence encore pus grand que le VS990 mais rien vu venir à ce jour http://www.audiovideohd.fr/actualites/4 ... re-R1.html
c'est bien ça le problème , il vallait 300 euros mais flop commercial on n'en trouve plus donc c'est la loi de l'offre et de la demande denrée rare = chère
Certains d'entre vous ont-ils eu l'occasion d'essayer le VStar DMA3000T&R (qui est, je pense, le seul produit à l'heure actuelle se rapprochant du VS990) ? Quels sont les retours sur ce produit ?
Bonjour, je me permets de vous contacter pour prendre conseil afin de choisir le bon transmetteur video qui me donnera la meilleure qualité d'image. Je suis tombé par hasard sur le post du VS 990, mais apparemment cette appareil est desormais introuvable, et meme, 300 euros dans un transmetteur n'est il pas un poil excessif pour diffuser un signal "basse resolution"? Pourriez-vous svp me conseiller pour un appareil de bonne qualite a budget respectable me permettant de controler la source a distance (deport infrarouge?). La source serait un decodeur TV ADSL (type Sagem ITAD 81 utilisé par Orange). J'ai repere le Thomson VS 660, que vaut -il? Meilleur ou bien bien que le VS 360? Peut on trouver un appareil faisant transiter un signal RGB? D'avance merci pour vos conseils.