[Topic unique] Tuner Intuix USB (S800, 810, 815, 820...)

Messagepar cricri » 03 Avr 2006 21:36

maurice2003 a écrit:En fait Savy a été développé extrèmement a la limite des possibilités de débit de l'usb1. Par contre Les autres prog demandent un débit bien supérieur. ( lire mes posts...UP )

Bonsoir,

Pourrai-je savoir comment vous mesurez je cite "extrèmement a la limite des possibilités de débit de l'usb1" ?

Merci.
cricri
Les retraités de la Brigade

Messagepar fred72spay » 03 Avr 2006 21:40

maurice2003 a écrit:Bonsoir !

Oui elle est bien compatible usb1, mais j ai eu le meme probleme que vous. La lecture avec Savy etait " bof" et impossible avec les autres logiciels, malgré tous les patch et mises a jours possibles. mon seul salut a été d'aller au rayon cartes pci / usb2 de mon boulanger... :D.

En fait Savy a été développé extrèmement a la limite des possibilités de débit de l'usb1. Par contre Les autres prog demandent un débit bien supérieur. ( lire mes posts...UP )

Merci pour ces précieux conseils. Demain, je file chez Boulanger et vous tiens au courant.
Bonne soirée !
fred72spay
Petit ver
Petit ver

Messagepar telepro » 04 Avr 2006 01:53

Bonjour,

je voulais savoir si j'étais le seul à avoir un problème de "reboot" assez régulier, en fait l'ordinateur redémarre aléatoirement au bout d'un certain temps...

Merci,

Telepro
TV LCD LE32B350 Samsung + Antenne intérieure Méliconi AD professional
telepro
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar cricri » 04 Avr 2006 08:54

J'ai ça aussi, en fait c'est écran bleu après quelques heures de fonctionnement, à priori quelque soit le logiciel utilisé, d'après la page bleus c'est lié au driver de cette clé ..
Maintenant je n'ai pas encore installé ceux fournis dans la version 1.5 de Savy.
cricri

Messagepar Franck Morin » 04 Avr 2006 12:58

j'avais aussi ces écrans bleux windows (plantage) avec mon ancienne carte mère Asus A7V333 (avec USB2 géré par la carte mère). Au bout d'un certain temps aléatoire aussi.

depuis que je suis passé sur une carte mère Asus A8N VM CSM, plus de plantage du tout.

j'utilise le terratec Cinergy T², mais je pense que c'est une cause similaire à votre probleme avec intuix.

je précise qu'entre mes 2 versions de carte mère, j'utilise les même drivers Tuner TNT, même application (winfast ou cinergy digital 2, c'était pareil), même version de windows XP SP2, mêmes codecs audio
/video.

seul à mon avis a changé le chip de gestion de l'USB2 intégré sur la carte mère, et donc les drivers associés... (c'est mon point de vue la dessus)

je précise que lorsque j'utilisais les drivers TSReader spéciaux pour ma cinergy T² avec la A7V333, TS Reader lite plantait au bout de quelques minutes. Maintenant, avec les mêmes drivers, c'est tout à fait stable avec TSReader lite. cela me conforte dans l'idée que les drivers n'y sont pour rien (ou alors c'est une combinaison drivers Tuner TNT et drivers USB2/chip USB2 qui est néfaste)
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur

Messagepar telepro » 04 Avr 2006 13:27

Merci pour vos réponses Cricri et Franck :D

J'ai désactivé le redémarrage automatique pour voir si je pouvais avoir un message d'erreur, bon j'ai pu l'avoir, en effet, écran bleu, "un problème a été détecté, windows a été arrêté...' avec pour errreur,

DRIVER_CORRUPTED_POOL

J'ai les derniers drivers de Savvy, version 15, mais comme tu dis cette erreur se produit aussi avec d'autres lecteurs comme PouchinTV.

Après une petite recherche sur Google, j'ai trouvé cette info.

"

Bug Check 0xD0: DRIVER_CORRUPTED_MMPOOL
The DRIVER_CORRUPTED_MMPOOL bug check has a value of 0x000000D0. This indicates that the system attempted to access invalid memory at a process IRQL that was too high.

Parameters
The following parameters are displayed on the blue screen.

Parameter Description
1 Memory referenced
2 IRQL at time of reference
3 0: Read
1: Write

4 Address that referenced memory

Cause
The kernel attempted to access pageable memory (or perhaps completely invalid memory) when the IRQL was too high. The ultimate cause of this problem is almost certainly a driver that has corrupted the system pool.

In most cases, this bug check results if a driver corrupts a large allocation (PAGE_SIZE or larger). Smaller allocations result in bug check 0xC5 (DRIVER_CORRUPTED_EXPOOL).

Resolving the Problem
If you have recently installed any new software, check to see if it is properly installed. Check for updated drivers on the manufacturer's website.

To debug this error, use the special pool option of Driver Verifier. If this fails to reveal the driver that caused the error, use the Global Flags utility to enable the special pool by pool tag.

For information about the special pool, see Driver Verifier.

An alternate method is to open the \\HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\Memory Management registry key. In this key, create or edit the ProtectNonPagedPool value, and set it equal to DWORD 1. Then reboot. Then the system will unmap all freed nonpaged pool. This will prevent drivers from corrupting the pool. (This does not protect the pool from DMA hardware, however.)

"

J'ai donc essayé la manip au niveau du registre, je vais voir si avec çà je n'ai plus cette erreur, je vous tiens au courant.... A suivre

Merci :D

Telepro
telepro
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar cricri » 04 Avr 2006 13:56

Effectivement, la piste de l'USB2 n'est pas à négliger, Franck avait un chipset VIA KT333 dans son ancienne carte mère, moi c'est du SIS 746, et toi telepro ?
cricri

Messagepar telepro » 04 Avr 2006 14:02

cricri a écrit:Effectivement, la piste de l'USB2 n'est pas à négliger, Franck avait un chipset VIA KT333 dans son ancienne carte mère, moi c'est du SIS 746, et toi telepro ?

idem que toi, chipset SIS 746 sur une CM Asrock K7S8X r3

Telepro
telepro
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar cricri » 04 Avr 2006 14:07

Même CM ;)
cricri

Messagepar telepro » 04 Avr 2006 14:16

cricri a écrit:Même CM ;)

8)

Peut-être devrions nous poster un message sur le forum d'Asrock France afin de voir si le problème est récurrent et s"il y a une solution, t'en penses quoi ?

http://www.asrockfrance.com/forum/forum ... ts,1,.html

Je viens d'aller voir les drivers sur le site d'Asrock, il y a en ce qui concerne l'usb :

"Si les drivers Sis officiel 1.05 ne fonctionnent pas, vous pouvez essayer ces drivers USB 2 Alternatif fournis par OrangeWare.

http://asrock.free.fr/data/orange_usb2_217.zip

A suivre... :wink:

Telepro
telepro
Coccinelle
Coccinelle