[Topic unique] Tuner Intuix USB (S800, 810, 815, 820...)

ça marche !

Messagepar Gilles-Agen » 08 Sep 2006 16:13

Ok, maintenant ça marche nckel, je suis vraiment désolé mais je n'avais pas rebooté l'ordi abvant de lancer WinFast...
Galérer pdt des heures à cause de ça !!! Faut vraiment être neuneu, mais bon maintenant suis KonTan, ça maaaaaarche !!!
PS1: je suis bien en USB 2.0
PS2 : je ne reçois tjrs pas les multiplex R4 et R6 qui sont gérés par Towercast et émis depuis un site différent des autres multiplex. C'est la situation (aberrante) sur Agen.
Gilles-Agen

Messagepar jms » 13 Sep 2006 22:18

Bon bah je sais pourquoi ma cle intuix s820 ne fonctionne pas sur ma carte graphique Ati Mobility Radeon.

Le service clientèle d'ati m'a preciser que seul les ati mobility radeon suivante sont compatibles directx 9c :
RADEON 9500, 9600, 9700, 9800, X300, X600, X700,X800, X850, X1300, X1600, X1650, X1800, X1900 et X1950.

Voilà, je ne sais pas s'il y en a d'entre vous qui ont fais fonctionner la clé sur une autre mobility radeon que celles cités mais s'il y en a qui ont reussi, merci de me partager l'info !!
jms
Petit ver
Petit ver

Messagepar cricri » 14 Sep 2006 09:12

J'ai aussi un ATI mobility radeon, et un vieux modèle qui doit correspondre à une 7x00 je pense ...

Mais je trouve ça louche leur réponse, rien n'empêche d'avoir DirectX 9.0c avec ce genre de carte, même si certaines fonctions DirectX ne seront pas utilisables, en généréral ce sont des effets / textures et autres fonctions 3D utilisées dans les jeux, pas pour une simple appli qui fait à peine de la 2D ...
cricri
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar jms » 14 Sep 2006 23:24

La mienne c'est une mobility radeon mobility (M6 je crois) et la clé ne fonctionne pas avec !! Donc je ne sais pas si j'ai zappé un truc mais leur reponse confirme que c'est censé ne pas fonctionné !! sur leur site ma carte est compatible directx 8 seulement !!

Et toi t'a pas eu de problème avec ta carte ?? Elle date de quand avant la sortie de directx 9 ??
jms
Petit ver
Petit ver

Messagepar Nosco » 14 Sep 2006 23:30

Bonjour, je souhaiterais m'acheter une carte TNT pour mon ordinateur portable et les modèles Intuix m'intéressent vivement.

1) Ne disposant pas d'une antenne rateau, j'aimerais savoir si je pourrai capter la TNT parfaitement avec l'antenne fournie sachant que je serai à 100 mètres au sud du Panthéon à Paris (soit 4km de la Tour Eiffel) ?

2) Il paraît que les antennes du s800 et du s820 (Image) sont différentes. Est-ce que la réception (en TNT) est meilleure sur s820 ou sont-elles strictement équivalentes ?

3) Quelqu'un a-t-il pu comparer la réception TNT entre un modèle Intuix et un d'une autre marque (avermedia, hauppauge...) car les Intuix ne coûtent vraimetn pas chers et je me demande donc si la qualité n'est pas un tout petit peu moins bonne... ?

4) Il me semble avoir lu que le s820 n'enregistrait qu'en MPEG2. La qualité sera-t-elle bonne sur un portable "milieu de gamme" (Turion 1.8, 1Go de RAM...) (pas de problèmes de saccades, de décalage...) ? Peut-on choisir la norme de qualité ou est-ce toujours dans les eaux de 2h sur un DVD ?

Merci de me répondre rapidement car mon achat est assez urgent :D
Nosco

Messagepar Nosco » 14 Sep 2006 23:49

J'ai oublié de préciser que ma carte graphique sera sans doute une ATI RADEON® XPRESS 200M IGP

Apparemment, elle ne fait pas partie des cartes "compatibles DirectX". Je risque donc des problèmes avec la s820 ?
Nosco

Messagepar jms » 15 Sep 2006 21:26

Concernant la S820, elle marche nikel sur mon PC fixe : reception TNT top avec l'antenne fourni !!! (Ne pas oublier de la mettre sur une base magnetique)

Sinon concernant la liste des carte graphique que j'ai mis plus haut, ce sont des ATI MOBILITY RADEON uniquement !!

Renseigne toi sur ATI si ta carte est compatible directx 9c car il y en a d'autre qui sont compatible directx 8 !!
jms
Petit ver
Petit ver

Re: Pilotes Clé Intuix S820

Messagepar jms » 15 Sep 2006 21:28

Herve_WOS a écrit:Slt à ts,

Ayant récemment retrouvé mon cd avec le logiciel et les pilotes et celui-ci étant rayé, j'aimerais si possible que l'une des âmes charitables de ce forum puissent m'envoyer par mail ne serait-ce que les pilotes de la clé afin que je puisse réinstaller ma clé s820 correctemente ayant reformater mon système tout récemment.

Un grand merci à vous.

PS: m'envoyer les pilotes a cette adresse mail: rvlepage@hotmail.com

A+

Je ne sais pas si tu as recupéré les pilotes mais sinon, tu trouvera Savvy TV 2.0 sur le site de Liteon je crois
jms
Petit ver
Petit ver

Messagepar invité » 16 Sep 2006 00:04

Bonjour j'ai une clé usb tnt intuix S815 sur mon pc portable, tout fonctionne a merveille ormis l'enregistrement programmé qui n'enregistre pas !!! QQn aurait-il une solution, le logiciel est tv jukebox 3.0
merci
invité

cle S820 et telecomande

Messagepar sapeur3873 » 17 Sep 2006 10:35

bonjour,
j'ai une cle intuix S820, j'ai 2 souci... logiciel savvy2.0
1er, avec l'antenne fourni type "fouet" aucune recepion. peut etre peut on ameliorer la reception avec un soft leger de meilleur quelaité?
2eme, la telecommande fournit, fonctionne mais pas intuitive, on peut passé de plein ecran a u mode fenetre, les touches directionnelles changent les chaines trop vite, et il n'y a rien d'affiché a l'ecran sur les actions effectué...
et il est pas sencé avoir un mode fond d'ecran?
sapeur3873