[Topic unique] Tuner Intuix USB (S800, 810, 815, 820...)

Messagepar fandetnt » 01 Sep 2006 02:34

c'est bien que tu le redises 8) mais ce n'est pas une critique

je ne savais même pas qu'il avait besoin de parler politique pour répondre à son probleme

dans son cas c'est ça

sinon il n'aurait aucune chaine

moi mon tuner dongle capte pas s'il se trouve au mauvais endroit et capte tout tres bien à la position idoine

mon tuner tnt de ma tv ne capter rien jusqu'à que j'oriente mieux mon antenne rateau

c'est tout ... je rapporte mon "savoir" sur expériences
fandetnt

Messagepar isarno » 01 Sep 2006 10:33

salut merci pour ces reponses cependant je suis bete car je viens d'emmenager et j'ai chercher mon antenne sur mon toit mais c'est une antenne collective car je suis dans un lotissemment :oops: .

je vais essayer avec l'antenne fournie de la positionner a plusieurs endroit pour voir ...

sinon la reception peut elle etre ameliorer en achetant un amplificateur d'antenne ou faut il que je pense serieusement a acheter un autre tuner tnt ??? en PCI ou en usb mais pas en stick est ce meilleur dans mon cas de reception mauvaise ??

vous pensez que c'est du fait de la mauvaise couverture de la TNT mais j'habite dans le 91 à 25km de paris comment c'est possible à l'aube de 2007 ... :wink:
intuix S820
isarno

Messagepar fandetnt » 01 Sep 2006 10:41

faut demander donc au syndic de se conformer à la tnt 8) c'est le minimun de tes droits

et le stick usb marchera

un ampli ne servira à rien qu'à améliorer la mauvaise réception

par contre tu peux opter pour une antenne d'interieur compatible tnt

pour quelques euros chez une grande surface

là tu seras fixé sur la couverture ou non de ta zone

en forme de huit ce sont les plus performantes (analogique & tnt)
fandetnt

Messagepar isarno » 01 Sep 2006 10:57

merci fandetnt

Juste une precision c'est que j'ai un plasma pioneer avec tnt intégrée ça fontionne bien ( j'ai toutes les chaines)
et je viens de reprendre canal+ avec un boitier numerique pour acceder à canal + et sur ce boitier j'ai aussi la TNT complète et d'assez bonne qualité et sans problème dans la reception :? donc au niveau reception je pense être couvert

c'est pour cela que je ne comprends pas pourquoi je ne la reçois pas correctemment sur ce stick ???

si ce n'est pas informatique c'est que ça vient uniquement du stick dont le tuner est probablement un peu juste en terme de reception ... donc faut il que je cherche un tuner plus gros type usb classique ou pci au pire ??? :roll:
intuix S820
isarno

Messagepar fandetnt » 01 Sep 2006 12:09

ah ok

si tu captes toutes les chaines tnt avec ton plasma

mais pas avac l'intuix ... alors oui en branchant le coax sur ta cle tu devrai tout capter egalement

mon intuix capte tout par le rateau du toit comme par la petite antenne aimanté (à condition d'être encore fois au bon endroit de la maison .. le point le plus haut à coté d'une fenetre)

et je suis dans une zone soit disant non couverte :shock: :D

renvoie là et profite pour prendre pour plus gros oui (pci ou boitier usb)

2 précautions valent mieux qu'une
fandetnt

Messagepar jms » 01 Sep 2006 23:24

Salut à tous !!

Je viens d'acheter une clé intuix S820 fournie avec Savvy 2. Je l'ai installé sur mon PC de bureau : pas de problème, image nikel, son nikel bref rien a dire (elle chauffe un peu mais bon ça va !!)

Là où ça se complique, c'est quand je l'ai installer sur mon portable (HP Omnibook xe4500) : pas d'image et pas de son en numerique et seulement le son en analogique !! Je ne comprends pas trop pourquoi.
J'ai pourtant installer Directx 3c et le patch windows pour la TNT.

La carte graphique est une ATI Radeon Mobility. Est ce que quelqu'un sait si la clé est compatible avec cette carte et quel pilote je devrait mettre si je n'ai pas les bon. (le pilotes de la carte sont ceux fourni par HP)

Je suis un peu dèçu car la clé je l'ai acheté pour le protable à la base et pas d'image sur le portable.

Merci pour votre aide.
jms
Petit ver
Petit ver

Messagepar telepro » 01 Sep 2006 23:28

Chez moi elle fonctionne bien sur un portable avec une ATI Mobility mais uniquement avec Savvy TV, avec WinFast çà ne fonctionne pas (ports USB 1.1). Il te faut DirectX 9.0C.

Telepro
TV LCD LE32B350 Samsung + Antenne intérieure Méliconi AD professional
telepro
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar jms » 01 Sep 2006 23:39

Quels pilotes as tu mis sur ta carte ATI Radeon Mobility ?

J'ai installer directx 9c sur le portable mais pas d'image .
jms
Petit ver
Petit ver

Messagepar telepro » 01 Sep 2006 23:52

Je viens de le reformater et j'ai les pilotes d'origine pour la CG M6-M/D 6.13.10.6027 mais avec les derniers drivers castalyst çà fonctionnait très bien auparavant, je vais les remettre d'ailleurs. Tu les trouvera sur le site d'ATI.

Telepro
TV LCD LE32B350 Samsung + Antenne intérieure Méliconi AD professional
telepro
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar jms » 01 Sep 2006 23:59

Je vais essayer avec ça alors . Merci.

Je reviens vers toi si j'arrive pas à la faire marché.
jms
Petit ver
Petit ver