[Topic unique] Tuner Intuix USB (S800, 810, 815, 820...)

Messagepar Gaël » 05 Aoû 2006 10:53

J'avai déjà essayé cette solution...sans succés :(
Terratec Cinergy T2 + Terratec Home Cinéma
Gaël
Petit ver
Petit ver

Tuner Intuix USB (S800, 810, 815, 820...)

Messagepar nic081974 » 10 Aoû 2006 08:17

Bonjour je suis nouveau sur le forum, cela fais 10 mois que j'ai une clé intuix s800, je suis les forum sur les programmes autre que savvy- tv (winfast, pouchin, etc,...), mais plantage donc suis revenu sur savvy tv. Je viens de trouver le nouveau savvy-tv 1.0.18.0629 mais je suis déçu il n'y a aucun changement à part qu'il me détecte plus de chaine mais qu'on ne peut pas voir( eurosport, c+ cinema, etc) dans ce programme alors que j'ai pu voir savvy-tv 2.0 pour intuix s820 Hybride il est plus sympa. est-ce que vous savez si on peut faire fonctionner la clé intuix s800. Merci. Je vous donne le lien pour pouvoir télécharger le nouveau savvy-tv 1.0.18.0629 et savvy tv 2.0:http://fr.computers.toshiba-europe.com/cgi-bin/ToshibaCSG/download_drivers_bios.jsp?service=FR
nic081974

Re: Tuner Intuix USB (S800, 810, 815, 820...)

Messagepar gilberto » 10 Aoû 2006 21:18

nic081974 a écrit:Bonjour je suis nouveau sur le forum, cela fais 10 mois que j'ai une clé intuix s800, je suis les forum sur les programmes autre que savvy- tv (winfast, pouchin, etc,...), mais plantage donc suis revenu sur savvy tv. Je viens de trouver le nouveau savvy-tv 1.0.18.0629 mais je suis déçu il n'y a aucun changement à part qu'il me détecte plus de chaine mais qu'on ne peut pas voir( eurosport, c+ cinema, etc) dans ce programme alors que j'ai pu voir savvy-tv 2.0 pour intuix s820 Hybride il est plus sympa. est-ce que vous savez si on peut faire fonctionner la clé intuix s800. Merci. Je vous donne le lien pour pouvoir télécharger le nouveau savvy-tv 1.0.18.0629 et savvy tv 2.0:http://fr.computers.toshiba-europe.com/cgi-bin/ToshibaCSG/download_drivers_bios.jsp?service=FR

Bonjour,

Merci pour l'info :) car j'ai perdu le cd d'installation de mon intuix S820 et j'étais incappable de retrouver le programme SAVVY TV version 2. INTUIX ne met plus aucun driver ni aucun programme en chargement sur son site. Ce qui est dommage car en cas de problème, bonjour la gallère.
Pour ce qui est de savvy version 2 il semble que l'on ne peut pas enregister plus d'une heure.
gilberto

urgent avant achat que pensez vous de ces clefs

Messagepar fanddetnt » 12 Aoû 2006 00:23

hello :D

pour une hybride celle ci (820) est elle bien et compatible pouchin, etc...

http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video ... e-S820.htm

mieux à votre avis que la pinnacle pcmcia hybrido pro ???

j'aurais preferé une en pcmcia en fait .... plus ergonomique (peut être plus performante?!) à mon avis, c'est pour ça que j'hesite

merci
fanddetnt

Re: Tuner Intuix USB (S800, 810, 815, 820...)

Messagepar Gaël » 12 Aoû 2006 11:38

nic081974 a écrit:Bonjour je suis nouveau sur le forum, cela fais 10 mois que j'ai une clé intuix s800, je suis les forum sur les programmes autre que savvy- tv (winfast, pouchin, etc,...), mais plantage donc suis revenu sur savvy tv. Je viens de trouver le nouveau savvy-tv 1.0.18.0629 mais je suis déçu il n'y a aucun changement à part qu'il me détecte plus de chaine mais qu'on ne peut pas voir( eurosport, c+ cinema, etc) dans ce programme alors que j'ai pu voir savvy-tv 2.0 pour intuix s820 Hybride il est plus sympa. est-ce que vous savez si on peut faire fonctionner la clé intuix s800. Merci. Je vous donne le lien pour pouvoir télécharger le nouveau savvy-tv 1.0.18.0629 et savvy tv 2.0:http://fr.computers.toshiba-europe.com/cgi-bin/ToshibaCSG/download_drivers_bios.jsp?service=FR

Je te comfirme que ça marche aussi bien que les autres versions, le bug du plantage pour "certaines" clés n'est en tout cas toujours pas résolu :roll:
Terratec Cinergy T2 + Terratec Home Cinéma
Gaël
Petit ver
Petit ver

Messagepar RenaR » 12 Aoû 2006 12:18

Bonjour, je viens d'acquérir une s820 mais j'ai un gros souci : l'installation de la clé se fait sans problème, elle marche parfaitement sous winfast mais lorsque j'allume l'ordi, il bloque sur la première page du bios, l'écran fujitsu... Impossible de démarrer l'ordinateur avec la clé de branchée, dès que je la débranche le démarage continue, c'est quand même gênant à la longue...
Est ce que quelqu'un aurait eu ce genre de probleme et trouvé la solution svp?
RenaR

Re: urgent avant achat que pensez vous de ces clefs

Messagepar fanddetnt » 12 Aoû 2006 19:43

c'est celle de proposée par rueducommerce que tu as ?

la tienne marche avec pouchin ?

fanddetnt a écrit:hello :D

pour une hybride celle ci (820) est elle bien et compatible pouchin, etc...

http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video ... e-S820.htm

mieux à votre avis que la pinnacle pcmcia hybrido pro ???

j'aurais preferé une en pcmcia en fait .... plus ergonomique (peut être plus performante?!) à mon avis, c'est pour ça que j'hesite

merci
fanddetnt

Messagepar fanddetnt » 12 Aoû 2006 19:46

ah oui j'ai peut être une solution à ton probleme

va dans le bios et selectionne bien comme priorité de démarrage ton dd qui contient ton systeme windows
fanddetnt

Messagepar RenaR » 13 Aoû 2006 15:52

Merci pour l'astuce , j'y avais aussi pensé mais ca a pas marché... J'ai mis le dd en numéro 1, le cd en 2 et l'amovible en 3 mais toujours pas de démarrage correct, sinon oui, je l'ai acheté avec rdc, mais j'ai pas essayé pouchin parce que j'ai trouvé qu'une version moche, si tu as un lien vers une jolie version fandetnt, je veux bien essayer pour te dire.
En tout cas merci pour les réponses rapides, je cherche encore une solution, mais dans une semaine ce sera retour à rue du commerce si je n'ai pas trouvé.
C'est quand même bizarre, ca fonctionnait bien avec la clé s800.
RenaR

Messagepar fanddetnt » 13 Aoû 2006 19:25

je t'en prie ... mais pour moi c'est soit un probleme de firmware (driver) soit au niveau du bios

^je vais regarder un peu mieux les options pour voir... mais t'es sûr que lorsque tu vérifies au niveau du bios ton dd est bien le premier en choix du boot ?

ce forum est bien mais c'est vrai que les réponses sont souvent longues (frequentation ?)

pour pouchin toutes les versions sont là :

http://pouchinteve.free.fr/

Version 0.3a
Version 0.3a XP 64bit
Version 0.2b
Version 0.2a
Version 0.1

je ne sais pas trop s'il y a des skins comme pour vlc avec lequel on l'associe souvent...

et pour finir ce serait en effet sympa de ta part d'essayer car c'est aussi celle là et sur rdc que je veux acheter
as tu eu à ce sujet sous le blister, l'adapteur pour antenne de toît (en option sur la fiche, mais certains l'ont eu avec il semblerait)

@+
fanddetnt