[Topic unique] Tuner Intuix USB (S800, 810, 815, 820...)

Messagepar Tidénounet » 28 Avr 2006 20:55

Merci !

Et pour le rendu vidéo?! :roll:
Tidénounet

plantages

Messagepar reivilo » 12 Mai 2006 23:34

telepro a écrit:Salut Gael,

Arf, c'était trop beau pour durer :cry:

Idem chez moi, toujours des plantages... ben je crois quand même qu'il y a un problème avec le driver son, j'ai vu quelques autres messages ailleurs dans ce sens.

Bon j'ai comme toi envoyé un mail au support d'Intuix pour leur signaler ce problème, espérons qu'ils trouvent la solution rapidement :lol:

Telepro

Salut, j'ai moi aussi eu un plantage avec écran bleu et tout mais depuis que je l'ai acheté(vers décembre 2005) j'ai du avoir ce plantage que 5 ou 6 fois.
J'ai aussi remarqué que ces plantages sont relativement récents, il me semble qu'il n'y en avait pas au début quand j'utilisais exclusivement Savvy TV. Confirmez-vous ce phénomène.
Je remarque personnellement que notre principal point commun est d'avoir utilisé Winfast....J'ai bien peur que nous ayons endommagé le tuner avec winfast, qui par la suite provoque donc des plantages même avec savvy.
Je sais pas si vous avez remarqué mais par exemple le changement des chaînes se fait beaucoup plus rapidement avec winfast qu'avec savvy, or les fabricants de intuix avaient peut etre prévu que des changements trop rapides soit néfastes pour la carte. C'est une hypothèse mais bon voila quoi c'est peut-être à cause de Winfast et dans ce cas Intuix n'y est pour rien nous sommes les seuls fautifs :(
reivilo

Messagepar telepro » 12 Mai 2006 23:40

De mon côté j'ai résolu le problème en formattant et en réinstallant XP SP1 à la place de XP SP2... et sans réinstaller Winfast... on ne sait jamais :lol:

Depuis, 10 jours, pas un écran bleu, que du bonheur :D

Bon WE

Telepro
TV LCD LE32B350 Samsung + Antenne intérieure Méliconi AD professional
telepro
Coccinelle
Coccinelle

Re: plantages

Messagepar Gaël » 13 Mai 2006 14:03

reivilo a écrit:
telepro a écrit:Salut Gael,

Arf, c'était trop beau pour durer :cry:

Idem chez moi, toujours des plantages... ben je crois quand même qu'il y a un problème avec le driver son, j'ai vu quelques autres messages ailleurs dans ce sens.

Bon j'ai comme toi envoyé un mail au support d'Intuix pour leur signaler ce problème, espérons qu'ils trouvent la solution rapidement :lol:

Telepro

Salut, j'ai moi aussi eu un plantage avec écran bleu et tout mais depuis que je l'ai acheté(vers décembre 2005) j'ai du avoir ce plantage que 5 ou 6 fois.
J'ai aussi remarqué que ces plantages sont relativement récents, il me semble qu'il n'y en avait pas au début quand j'utilisais exclusivement Savvy TV. Confirmez-vous ce phénomène.
Je remarque personnellement que notre principal point commun est d'avoir utilisé Winfast....J'ai bien peur que nous ayons endommagé le tuner avec winfast, qui par la suite provoque donc des plantages même avec savvy.
Je sais pas si vous avez remarqué mais par exemple le changement des chaînes se fait beaucoup plus rapidement avec winfast qu'avec savvy, or les fabricants de intuix avaient peut etre prévu que des changements trop rapides soit néfastes pour la carte. C'est une hypothèse mais bon voila quoi c'est peut-être à cause de Winfast et dans ce cas Intuix n'y est pour rien nous sommes les seuls fautifs :(

Depuis que je n'utilise plus que savyy tv j'ai de moins en moins de plantages... c'est assez étrange mais maintenant je peux enregistrer des films complets, alors qu'avant je pouvais être sur que la clé planterai

Depuis au moins 2 semaines le seul plantage que j'ai eu c'est en enregistrant un programme en même temps que je réencodais un film capturé avec la clé pour le graver sur dvd ( avec nero vision express )

La seule chose que j'ai fait a été de désinstaller winfast, même si je pense que le problème ne vennait pas de winfast.
Intuix a répondu à mon e-mail en me disant ceci
Bonjour,

Nous rencontrons ce problème avec les modes "enregistrement"
de la S800 sur une infime partie de notre production.
Je n'ai pas encore de réponse satisfaisante à vous apporter.
Sachez cependant que nous travaillons au développement d'une solution
à ce problème.
J'espère pouvoir revenir vers vous au plus vite.

Cordialement
Terratec Cinergy T2 + Terratec Home Cinéma
Gaël
Petit ver
Petit ver

Messagepar Lipiptid » 13 Mai 2006 19:41

Bonjour,

Mon dieu qu'elle chauffe cette clé ! :shock: :shock:

Trop sans doute ...

Trouvant sa température éxagérement haute, je me suis rendu compte qu'en la refroidissant (avec un petit ventilateur braqué dessus, super pratique), les plantages s'estompaient.

Est-ce pareil pour vous?
Lipiptid

Messagepar Kévin » 21 Mai 2006 18:45

Salut

Me voila un nouveaux aquereur d une Intuix S800
Mais chez moi je ne capte aucune chaine :cry:

Y a t-il des Drivers, logiciel a installer :?:
Qu y a t-il a faire

Merci d avances
Kévin
Etalon
Etalon

Messagepar Franck Morin » 21 Mai 2006 22:54

félicitations !

la première des choses à faire, c'est de lire les 19 pages du fil intuix en commençant par la première.

en effet, il faut installer des drivers, et ensuite un logiciel, savvy, ou winfast. (voir le fil leadtek DTV1000 pour ça)

merci aussi de lire la FAQ du forum.
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur

Messagepar Franck Morin » 22 Mai 2006 10:06

A noter que la clé intuix Hybride exposée ici
http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?p=53592#53592

est en vente jusqu'au 30 mai à 85,99 euros à PC city.
Est-ce une affaire ?
la clé TNT seule est encore beaucoup moins chère.
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur

Messagepar fred » 28 Mai 2006 17:52

Bonjour à tous, j'ai un petit problème avec cette clé, en effet je ne capte pas toutes les chaînes, alors que dans le même appartement, je réussis à les avoir avec un décodeur tnt classique branché sur 1 tv... Voici la liste des chaînes que je n'ai pas:
- France 2, 3, 4, 5;
-Arte;
-Direct8;
-TMC;
-BFM TV;
-Gulli;
-Europe2TV;
-LCP;
-ITV.
J'habite à amboise (37) et est connecté à priori sur le recepteur de mayet. Merci d'avance.
fred

Messagepar Franck Morin » 29 Mai 2006 12:52

les clés pour PC sont réputées pour être moins sensibles que les adaptateurs de salon. il faut améliorer votre réception pour pouvoir recevoir les deux multiplexes qui vous manquent: le R2 et le R1.

avez-vous contacté le syndic pour savoir si votre immeuble a été adapté à la réception de la TNT ? elle est trop limite en ce moment.

voir ces fils:
http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?p=42377#42377
http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=2020
Franck Morin
Administrateur
Administrateur