Et pour le rendu vidéo?!
telepro a écrit:Salut Gael,
Arf, c'était trop beau pour durer![]()
Idem chez moi, toujours des plantages... ben je crois quand même qu'il y a un problème avec le driver son, j'ai vu quelques autres messages ailleurs dans ce sens.
Bon j'ai comme toi envoyé un mail au support d'Intuix pour leur signaler ce problème, espérons qu'ils trouvent la solution rapidement![]()
Telepro

reivilo a écrit:telepro a écrit:Salut Gael,
Arf, c'était trop beau pour durer![]()
Idem chez moi, toujours des plantages... ben je crois quand même qu'il y a un problème avec le driver son, j'ai vu quelques autres messages ailleurs dans ce sens.
Bon j'ai comme toi envoyé un mail au support d'Intuix pour leur signaler ce problème, espérons qu'ils trouvent la solution rapidement![]()
Telepro
Salut, j'ai moi aussi eu un plantage avec écran bleu et tout mais depuis que je l'ai acheté(vers décembre 2005) j'ai du avoir ce plantage que 5 ou 6 fois.
J'ai aussi remarqué que ces plantages sont relativement récents, il me semble qu'il n'y en avait pas au début quand j'utilisais exclusivement Savvy TV. Confirmez-vous ce phénomène.
Je remarque personnellement que notre principal point commun est d'avoir utilisé Winfast....J'ai bien peur que nous ayons endommagé le tuner avec winfast, qui par la suite provoque donc des plantages même avec savvy.
Je sais pas si vous avez remarqué mais par exemple le changement des chaînes se fait beaucoup plus rapidement avec winfast qu'avec savvy, or les fabricants de intuix avaient peut etre prévu que des changements trop rapides soit néfastes pour la carte. C'est une hypothèse mais bon voila quoi c'est peut-être à cause de Winfast et dans ce cas Intuix n'y est pour rien nous sommes les seuls fautifs
Bonjour,
Nous rencontrons ce problème avec les modes "enregistrement"
de la S800 sur une infime partie de notre production.
Je n'ai pas encore de réponse satisfaisante à vous apporter.
Sachez cependant que nous travaillons au développement d'une solution
à ce problème.
J'espère pouvoir revenir vers vous au plus vite.
Cordialement