[Topic unique] Tuner Intuix USB (S800, 810, 815, 820...)

Messagepar Gaël » 15 Avr 2006 15:52

Toujours pas de plantages.... pourvu que ça dure

Gros test ce soir sur smallville, stargate sg1 et stargate atlantis, de 20h50 à 00h20 :lol: si ça plante pas soit j'ai de la chance, soit c'était winfast qui faisait tout planter... peut être un problème de codec :?:

A+ et bon week-end :wink:
Terratec Cinergy T2 + Terratec Home Cinéma
Gaël
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 51
Inscription: 12 Avr 2006 18:42

Messagepar Gaël » 16 Avr 2006 14:56

Et voilà, c'était trop beau pour durer :?

Premier plantage un peu après avoir poster mon dernier message

Erreur sur le fichier system : kmixer.sys... après quelques recherches il s'agirait d'un drivers audio de windows xp

Deuxième plantage en enregistrant stargate :twisted: grrrrr....

Driver-corrupted-MMPOOL


J'essaye avec la version v1.0.14 de savy tv pour voir ce que ça donne...

++
Terratec Cinergy T2 + Terratec Home Cinéma
Gaël
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 51
Inscription: 12 Avr 2006 18:42

Messagepar Gaël » 16 Avr 2006 19:45

Replantage avec le même message : Driver-corrupted-MMPOOL

Je pense qu'on devrait contacter intuix pour qu'ils se penchent sur le problème
Terratec Cinergy T2 + Terratec Home Cinéma
Gaël
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 51
Inscription: 12 Avr 2006 18:42

Messagepar Gaël » 16 Avr 2006 20:48

J'ai envoyé un email à intuix... en espérant qu'ils feront preuvent du même serieux que lors de la dernière fois :wink:

Je pense que vous devriez faire de même ça les motivera 8)

J'ai acheté récemment une clé usb intuix s800 tuner tnt et je rencontre quelques problèmes pendant l'utilisation

La clé provoque un plantage aléatoire du pc aussi bien pendant l'enregistrement que pendant la visualisation d'une chaîne en direct.

Windows affiche un écran bleu avec le message suivant :

Driver-corrupted-MMPOOL



J'utilise la dernière version de savy-tv... directx 9 , les drivers de ma carte graphique sont à jour etc

Nous sommes plusieurs à rencontrer ce problème avec les mêmes messages d'erreur : voir le sujet suivant ( 3 dernières pages ) : http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php ... &start=255


Ma configuration :

intel pentium 4 3GHz, 1024Mo de Ram, carte son realteak AC'97, carte graphique : ATI RADEON 9550, windows XP SP2, carte mère : Gigabyte GA-85647 FXM2, chipset SIS648FX

J'ai appliqué le patch d'xp pour la tnt mais la clé provoque toujours des plantages ainsi que la mise à jour des drivers agp de ma carte mère...mêmes plantages...

J'ai aussi essayé d'utiliser la clé avec la version v1.0.14 de savy-tv mais le résultat est le même...


En vous remerciant d'avance pour l'aide que vous pourrez nous apporter.
Terratec Cinergy T2 + Terratec Home Cinéma
Gaël
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 51
Inscription: 12 Avr 2006 18:42

Tuner Hybride en Stick S820

Messagepar Franck Morin » 18 Avr 2006 12:28

Un tuner hybride en stick USB

Publiée le 18/04/2006 à 10:02:36 par Julien Lefèbvre

La plupart des tuners hybrides nomades actuellement disponibles sont des tuners TNT, parfait pour un ordinateur se situant dans une zone couverte par la TNT mais ces produits, souvent pour les PC portables, donc destinés à bouger, peuvent se trouver dans une zone non couverte, d'où l'utilité d'un tuner hybride.

Le nouveau Intuix S820, évolution du S800 mono-tuner TNT, est un tuner hybride analogique / TNT qui se connecte sur le port USB 2.0 (ou 1.1) de votre PC. Il est auto-alimenté et est livré avec son antenne (un adaptateur pour antenne râteau est aussi disponible en option) et sa télécommande.

Cet S820 peut donc capter la télévision analogique et numérique et comme la plupart des modèles, il dispose d'un guide des programmes, d'une fonction d'enregistrement en MPEG-2 et du TimeShifting de manière logicielle, un PC avec une configuration récente est donc recommandé.

Bien sûr, cette fonction tuner hybride le rend légèrement plus cher, vous le trouverez à 94.45 €.

http://www.bestofmicro.com/shopping/car ... 46113.html
http://www.bestofmicro.com/actualite/16 ... -S820.html

Image
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums de TVNT.net
Avatar de l’utilisateur
Franck Morin
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 17218
Inscription: 24 Juin 2005 11:26
Localisation: 78-Chatou

Messagepar maurice2003 » 18 Avr 2006 20:42

Belle info Frank !

Mais c'est toujours pas avec un " fouet" de 12 cm qu on va capter quelque chose....lol

tiens il me vient une idée... Pourquoi les fabriquants de portables n'intègreraient ils pas une antenne type cadre dans " l encadrement" des écrans des portables ? y en a bien qui le font pour le wifi ...

+1 pour la télécomande

-1 je me demande si du fait de cette nouvelle clef intuix va continuer les mises a jours de la 800.

+ ou - 1 les drivers de la 820 vont ils etre compatibles avec la 800 ?

@+
Image
maurice2003
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 75
Inscription: 02 Mar 2006 23:05
Localisation: Entre Mont pilat et Fourviere

Messagepar telepro » 20 Avr 2006 19:39

Salut Gael,

Arf, c'était trop beau pour durer :cry:

Idem chez moi, toujours des plantages... ben je crois quand même qu'il y a un problème avec le driver son, j'ai vu quelques autres messages ailleurs dans ce sens.

Bon j'ai comme toi envoyé un mail au support d'Intuix pour leur signaler ce problème, espérons qu'ils trouvent la solution rapidement :lol:

Telepro
TV LCD LE32B350 Samsung + Antenne intérieure Méliconi AD professional
telepro
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 158
Inscription: 11 Juil 2005 00:14

Messagepar Franck Morin » 24 Avr 2006 12:43

A noter que PC City vend du 26 au 30 avril 800 clés TNT USB intuix à 39,99 euros, au magasin de Gennevilliers...
par contre, sur la pub que j'ai vue (papier), le look est encore différent: la clé est noire et plate. Etrange.
je pense que cette offre est limitée au magasin de Gennevilliers (qui ouvre le 26 avril), mais je n'en suis pas sûr.
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums de TVNT.net
Avatar de l’utilisateur
Franck Morin
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 17218
Inscription: 24 Juin 2005 11:26
Localisation: 78-Chatou

Messagepar Tidénounet » 28 Avr 2006 13:33

Bonjour

J'aurais besoin de votre aide, j'aimerais savoir quel codec video vous prennez pour winfast, j'ai le choix entre "Leadtec DTV Codec" et "InterVideo WinDVD", et quel rendu vidéo faut-il prendre?!

Merci pour votre aide :Couc:
Tidénounet
 

Messagepar telepro » 28 Avr 2006 14:21

Tidénounet a écrit:Bonjour

J'aurais besoin de votre aide, j'aimerais savoir quel codec video vous prennez pour winfast, j'ai le choix entre "Leadtec DTV Codec" et "InterVideo WinDVD", et quel rendu vidéo faut-il prendre?!

Merci pour votre aide :Couc:


Prends celui de Leadtek :wink:

Telepro
TV LCD LE32B350 Samsung + Antenne intérieure Méliconi AD professional
telepro
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 158
Inscription: 11 Juil 2005 00:14